CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten kaitos... damn good!!!!

engine17
engine17
Niveau 4
05 janvier 2005 à 01:21:14

OMG :)!!!!!
Vous avez aimez Tales of Symphonia, Baten Kaitos est encore meilleur! bien meilleur!!!

Je l´ai fini aujourd´hui après 6 jour intensif et 54:32hr de jeu!! Quand je regarde les notes qu´on lui a donnée sur le web, en particulier IGN que j´ai toujours respecté ( ils sont fou d´avoir donnée meilleur rpg de l´année a paper mario ( je lai aussi et c´est loin de baten kaitos)). Je suposse qu´il n´avait que commencer le jeu et noter sur le début.. alors que l´histoire embarque réellement dans le deuxième disc. Ce jeu, j´ai pas été capable de m´en séparer jusqu´à ce que je l´ai fini! C´est mon second coup de coeur depuis eternal dakness ( décidemment, tous les jeux ke j´aime ne font pas les meilleurs ventes). Et ce card rpg n´a rien a voir avec yugioh, c´est fondamentalement différent!! ACHETER LE :)

Pauvre européen :P toujours servi en dernier a table :) ( y va finir par sortir :p)

Allez zouuu :)

engine17
engine17
Niveau 4
05 janvier 2005 à 01:27:13

Et il a cette soundtrack de dieu aussi

okelle
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:52:18

tu l´as fini en 6jours pas mal
t´as du joue non stop

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:17:12

Effectivement ; jeu génial , et CD 2 incroyable :oui: .
Du tout bon :-) .

Enguy
Enguy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:34:03

Si je n´avais pas embêté tout le monde ( Namco en priorité) pendant des semaines on n´aurait eu droit ni à Tales of Symphonia ni à Baten Kaitos, alors qu´il sorte plus tard en Europe n´est pas un pb, puisqu´il va sortir.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
05 janvier 2005 à 09:02:11

Ca peut etre un bon jeu, mais le systeme de combat, avec des cartes, me parait plutot naze...

leolelio
leolelio
Niveau 6
05 janvier 2005 à 10:52:16

Il a l´air plutôt complexe ce système, mais puissant ! !
:oui:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:23:36

Enguy Posté le 05 janvier 2005 à 08:34:03
Si je n´avais pas embêté tout le monde ( Namco en priorité) pendant des semaines on n´aurait eu droit ni à Tales of Symphonia ni à Baten Kaitos, alors qu´il sorte plus tard en Europe n´est pas un pb, puisqu´il va sortir.

parce que tu crois que c est grace a toi que le jeu est sortit mrd lol tu es vraiment nul

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:28:24

En 2004 ( ici au Québec) Ceux qui ont le GC on a eu 3 très bon rpg cette année! Paper Mario, Tales, et Baten ! ! :-)

destroykiller93
destroykiller93
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:30:35

merci car je kiffe trop tos

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:37

:ok:
Merci du conseil... Il sort quand, au fait?

engine17
engine17
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:50:25

Non je vous jure, le système de carte est vraiment étonnant!!! Il a telment de chose à dire sur le système de carte..!! C´est facile à comprendre mais en même temps extremement complexe!

Ce serait vraimen long à expliquer! J´ai lu des review sur plusieurs site mais sa n´explique pas vraiment le système de jeu completement... Si vous voulez avoir un aperçu allez sur le dojo ( anglais).

Essayer le! vous ne le regreterai pas je vous le garanti!

C´est vraiment une honte que ce jeu ne se vende pas! On comprend pourquoi namco va porter tales of symphonia sur PS2.. J´espère qu´il en feront autant pour Baten Kaitos. Ce jeu mérite d´être connu...!!

engine17
engine17
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:11:43

Qui la fini ce jeu?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:35:52

il sort quand au faite j´avais lu sur ce forum en decembre on est janvier :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment