OMG
!!!!!
Vous avez aimez Tales of Symphonia, Baten Kaitos est encore meilleur! bien meilleur!!!
Je l´ai fini aujourd´hui après 6 jour intensif et 54:32hr de jeu!! Quand je regarde les notes qu´on lui a donnée sur le web, en particulier IGN que j´ai toujours respecté ( ils sont fou d´avoir donnée meilleur rpg de l´année a paper mario ( je lai aussi et c´est loin de baten kaitos)). Je suposse qu´il n´avait que commencer le jeu et noter sur le début.. alors que l´histoire embarque réellement dans le deuxième disc. Ce jeu, j´ai pas été capable de m´en séparer jusqu´à ce que je l´ai fini! C´est mon second coup de coeur depuis eternal dakness ( décidemment, tous les jeux ke j´aime ne font pas les meilleurs ventes). Et ce card rpg n´a rien a voir avec yugioh, c´est fondamentalement différent!! ACHETER LE
Pauvre européen :P toujours servi en dernier a table
( y va finir par sortir
Allez zouuu 