cubepower > > Tu dis n´importe quoi ! !!! Ce n´est pas un " gamin" qui finira Mario Paper à 100% ! !
Jcrois plus que ca le tromatiserais, cest pour ca quil est coté MATURE aussi. Tu verra pas un jeu nintendo MATURE
cubepower ![]()
euh...
the legend of zelda : ocarina of time ?
F-zero ?
1080° avalanche ?
metroid prime ?
JDIS JUSTE que nintendo vise un public plus jeune ! ET CEST VRAI
cé toute dé jeux TEEN ca
Sauf peut etre metroid jme rapel pus, mais bon ya pas grand chose de violent dans metroid
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash
Mario Party 4
Mario Party 5
Pokemon Channel
Pokemon Colosseum
Pikmin
Pikmin 2
Digimon Rumble Arena 2
Disney Cache-Cache Furtif
Disney Extreme Skate Adventure
Disney Sports Basketball
Disney Sports Football
Disney Sports Skateboarding
Disney´s Magical Mirror Starring Mickey Mouse
Disney´s Party
Donald : Qui Est PK ?
Donald Couak Attack
Donkey Konga
Kirby Air Ride
la liste est encore longue ![]()
pffff
la difficulté
c vrai ke ya aucun jeu avec du sang partout mais ce n´est pas un jeu ou tu peux ecrasé nimporte qui que il va etre mature
P.S les disney sont aussi sortit sur ps2
oui c´est vrai et sur xbox aussi mais en ce qui concerne ces consoles il s´agit d´une quantité minim par rapport au jeux sortis alors que sur nintendo je peux te sortir plus de la moitié de leur catalogue!
pourquoi??, arreter destiner les autres pis dites ben oui ta raison cest pour gamin... le monde qui dise sa sont plutot con prace qu´il ont vue que la plupart des jeux sur gamecube sont pour plus jeunes qu´il géralise... sa cest ce qu´on apelle des cons... il vont pas chequer toutes... c´est comme si jirais sur le forum ps2 pis je voit un gars qui dit ma ps2 a cassé ah ben sa veut tu dire que ma ps2 va casser aussi?? sa pas de logique!!!
Je suis un gamin de 19 ans et j´adore Mario, Yoshi, Zelda!
Moi " Personnellement", j´aime mieux voir de beaux paysages sur l´ile Delphino que du sang et de la violence dans GTA!
Au moins Mario Sunshine, ca fait rever d´etre sur une ile tropical j´usqu´a temps que tu eteigne ta console
J´adooore!!!!!!
Mario, je l´ai aimer des SMB1 au NES jusqua Mario Sunshine! Ca va toujours demeurer mon petit plombier favoris!
Notez que l´argument " console pour gamins" est d´autant plus déplacé qu´il faut bien des jeux pour les générations plus jeunes que nous ! Nous on a bien eu des jeux qui nous étaient adaptés quand on était petit ! Les jeux ne vont pas qu´être pour nos catégories d´âges respectives, nous ne sommes pas le centre du monde...
De plus, comme il a été dis sur ce topic, l´affirmation est tout simplement fausse, il y a bien des jeux complexes, ou encore stressants...Je peux par exemple citer les RE, Eternal Darkness, Metroid Prime...
D´aileurs je tiens à dire aussi que c´est bien souvent derrière les jeux à façade simple qu´il se cache les plus grosses énigmes et difficulté à finir le jeu à 100%
nestor06 Posté le 04 janvier 2005 à 23:29:49
OUI C´EST POUR SA QUE J´AI FINI RE1 ! ! ! non franchement tu vois un gamain de 10ans finir les RE toi ?
Tu me fais rire . ..J´ai termine resident evil a 9 ans sur la ps1 de mon grand frere...
Resident evil n´est pas " dur"desole il suffit de pas se decourager et n´importe quel con peut le finir
moi je sais pk tt le monde dit que nintendo cest pour les gamins car il y a pokemon de ssus
et mario dessus etc etc mais je dit meme ces jeu il sont bien ( sauf pokemon jaime de moind en moin)
hé eternal darknesss ca c´est pas du jeux pour gamin
mentosforlife
Posté le 04 janvier 2005 à 23:36:41
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash
Mario Party 4
Mario Party 5
Pokemon Channel
Pokemon Colosseum
Pikmin
Pikmin 2
Digimon Rumble Arena 2
Disney Cache-Cache Furtif
Disney Extreme Skate Adventure
Disney Sports Basketball
Disney Sports Football
Disney Sports Skateboarding
Disney´s Magical Mirror Starring Mickey Mouse
Disney´s Party
Donald : Qui Est PK ?
Donald Couak Attack
Donkey Konga
Kirby Air Ride
Ok, toi tu me fais rire. T´es du genre un monsieur " j´ y connais rien et je cause dans le vide". Déjà les Dineys et les Donalds ne sont en rien des jeux made by Nintendo, on peut facilement lister le même genre de jeux pour les autres consoles.
Pour Kirby, effectivement il est destiné aux enfants, mais tu en conviendras avec moi qu´ il est sans nul doute un des meilleurs pour cette catègorie ( si tu me crois pas, compare-le avec tes beaux et magnifiques Casper et Adibou qui ornent ton catalogue PC).
Pour Pokemon, cela reste un jeu destiné pour enfant bien qu´ on trouve des gens plus âgés qui s´ y aventurent.
Mais là où est le problème c´est que tu as eu l´ indélicatesse de mentionner Mario, Donkey Konga et Pikmin qui sont et qui resteront des jeux grand public. Car il est clair qu´il faut parler de grand public dans le cas de Nintendo plutôt que de public pour gamin. Tu vois, on pourrait dire que le fait de faire du " grand public" est plutôt un argument commercial pour vendre plus de cartouches, mais la réalité c´est qu´un bon jeu " grand public" est beaucoup plus difficile a développer qu´un jeu ciblé pour un public de " post ados qui aiment le sang", " genre horreur mais en plus gore", " truc de gangster pour s´y croire dans son salon", mais Nintendo sait trouver des idées fédératrices de tous les âges, des concepts suffisement intelligent pour intéresser tous les types de joueurs à tous les âges.
Alors va te cacher avec ta vieille liste, et essaye de réfléchir dorénavant.Je te revoie à ce dossier qui ma foi conclut une fois et pour tout : NON ! Nintendo c´est pas pour les gamins !
http://www.conceptik.com/om/ngc/dossiers.php?newsonly=1
Franchement, je voie même pas pourquoi on aurait a se justifier devant ces gars là...
Ils critiquent Disney, mais entre nous le seul jeu avec des personnages Disney qui ait bien cartonné est Kingdom Hearts sur PS2; mais là c´est différent bien sûr, Disnez sur PS2 c´est cool, Disnez ROCKS même, alors que quand ils jouent au foot sur GC c´est pour les mômes.
Allez, perdez pas votre temps avec eux, c´est le seul argument qu´ils ont trouvé alors ils risquent de le garder longtemps...