" 1) Le trop peu de nouveaux jeux Nintendo ( il y a tout un tas de remake mais Nintendo n´a jamais vraiment tiré profit des capacités graphiques offertes par cette console ! ) "
==> enièrement d´accord, et c´est d´ailleurs la seule raison qui pourrait me faire regretter d´avoir acheté une GBA ( puis une GBA SP)
" 2) Les consoles portables ne me sont pas d´une grande utilité dans la mesure où même quand j´en possède une, je ne sors avec que très peu. "
==> dommage vu que c´est fait pour sortir avec justement ^^
mébon chacun fait ce qu´il veut
" 3) Les jeux m´ont toujours paru trop chers par rapport à l´époque où je jouais avec une GBC ( et franchement je ne trouve pas que les jeux de la GBA offrent un gameplay plus abouti que ceux de son aînée ! ) "
==> c´est vrai que les jeux sont assez chers ( entre 40 et 45€) mais bon c´est déjà moins cher que les jeux 1258 bits ( 60€), et ce problème n´est pas trop grave comparé à celui des remakes et du manque d´exploitation des capacités techniques de la console
4) L´arrivée de la DS ne me donne pas envie d´investir dans la console qui va lui céder sa place.