CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreassur GC???????????????

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:57:21

TheR0CK c vrai ke la frame rate est chieuse, les gun fight sont absolument foireu, jenvie true crime pour ça, et puis les chargement, c vrai. les point fort, l évolution du perso, lambiance racail on aime ou on aime pas ( libre a toi de l habiller class ou non) sinon le jeu reste bon mais très peu intuitif et la jouabilité hors conduite est desastreuse, le réelle point fort est de foutre un max de bordel depuis un building avec une rocket sur un boulvar. ( la tete du perso...mon dieux kel est laide!!!)

katsuo77
katsuo77
Niveau 3
04 janvier 2005 à 20:23:45

la pa tt a fai tor m c abuzer de dir kil es nul.
moi g trouv kil pete m c vrai kil a bokou de dfo.
par contre on peu jouer a 2, c pa tres bien m c tjrs maran daracher les gens dan la ru surtou avec de codes!
m il vo pa tofs ni zelda c sur
sa rest de la ps2 et donk c moch

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:44:54

je suis bien daccord.

tutendo
tutendo
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:59:42

c´est un gros jeu de merde!

soft222
soft222
Niveau 2
04 janvier 2005 à 22:15:08

Moi je pense que les Gta 1 et 2 en 2d cété lé meilleur maintenan cé tous lé même moi jé le 3 é vice city franchemen cé pa vrémen un bon jeu parce que sa se repet serte il y a bocou de possibilité é de tré bo graphisme mé moi je préfére des jeu tel que métroid prime ou encore Zelda, cé sur et certain que sur sa la GC cé la meilleur é on a pa besoin dun jeu qui ne vo a vré dire pa gran chose si ce né que par la réalisation! JE DI VIVE LA GAME CUBE parce que cé la console la + convivial é que jé toute lé consoles de nitendo. voila ce que je pense

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:04:38

gta , c po terrible ! !!! arrrrrrgghhh , nan ma tuez pas les mecss ! !!! aahhhhhh!!!!

:dehors:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:10:04

Si GTA San andreas a des défauts ça vient de la ps2 qui rame, malgré tout quand on adhère au style, c´est le jeu le plus complet depuis l´histoire des jeux videos consoles, on peut faire énormément de choses dans ce jeu, et aucun autre ne propose cela,
de plus c´est le seul jeu qui se revend aussi cher d´occaz que neuf, cqfd.
Il y a quand même de bons journalistes, ils sont pas fous, ils ne vont pas donner de si bonnes notes à un jeu pourri.

okelle
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:24:07

tutendo Posté le 04 janvier 2005 à 20:59:42
c´est un gros jeu de merde!

a part les jeux de nintendo t´aiment rien
c´est normal quand on a joue a pikmin ca choque de jouer a un jeu violent :rire:

suzukifan Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:04
Si GTA San andreas a des défauts ça vient de la ps2 qui rame, malgré tout quand on adhère au style, c´est le jeu le plus complet depuis l´histoire des jeux videos consoles, on peut faire énormément de choses dans ce jeu, et aucun autre ne propose cela,
de plus c´est le seul jeu qui se revend aussi cher d´occaz que neuf, cqfd.
Il y a quand même de bons journalistes, ils sont pas fous, ils ne vont pas donner de si bonnes notes à un jeu pourri.

tout a fait d´accord avec toi
c´est a cause de la ps2 que gta n´est pas trop apprecie par les cubistes

en version xbox ( ce que j´ai) on voit beaucoup de difference entre les 2 versions
graphismes mieux fait
ca rame deja moins que sur ps2
possibilite de mettre ses propres musiques
donc beaucoup d´avantages pour la version xbox
mais le seul mag a l´avoir mal note c´est le mag officiel xbox qui attribue au pack gta une note de 15/20
c´est quand meme abuse
ils ont peut etre pas digirer que le jeu est sorti trop tard
heuresement que le jeu sort plus tot sur xbox que les version anciennes
vivement le 10 juin 2005

dark005
dark005
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:07:01

c de la dobe GTA c bien 2 a 3H ensuite c relou c trop réétitif tué des gars continué a tué des gars c chiant mais c vrai que les 5 premiere heure c marrant mais ensuite c gonflant

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 08:09:17

vous etes con ou koi? the rock a raison! jai jouer chez mon ami a SA pi c crissment poche! VC étai mille fois mieu! ( meme ke mon ami la revendu lol)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:22:22

bon bande de petits cons vous vous rendez compte de l abime incommensurable d inutilité que represente ce genre de topic?
c est pour ca que jy poste jaime le vide totale

et le denier la c est un gros malin gta vice city est minuscule et desesperamant vide comparé a san andreas fo arreter le delire 5mn

a mon avis san andreas explose vice city sur tout les plans possible et imaginable et pour une fois dans un gta les cinematiques sont excellentes pas un truc quon se magne de zapper

mais je suis pas un defenseur de gta . ..san andreas ma decu pour une seule chose c est que les phases a pieds sont encore les memes que depuis gta3 c est assez vieillot et imprecis mais bon on peut pas tout avoir

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:26:50

cque jaime c est faire un look a la con pour mon perso genre obese et en slip et comme ca dans les cinematiques c est bizzare de le voir comme ca ca decale encore plus le jeu
mon obese punk le fait bien
tient qd tu es gros meme cque le perso dit change

certains sont vraiment des cons enormes :) san andreas corrige toutes les critiques emises sur les premiers gta et certains preferent encore vice :) qui fait 2m² avec son pauvre scenar de sous scarface menfin

Enguy
Enguy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:31:10

Sur PS2 GTA est peut-être le seul jeu qui se vende en occasion aussi cher qu´en neuf, mais sur GC il y en a plusieurs ( jusqu´à 80 euros pour Skies of Arcadia Legends, en occasion bien sûr).

Boswers
Boswers
Niveau 1
05 janvier 2005 à 11:19:40

Bonjour je suis nouveau

nekosan
nekosan
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:37:13

gta c´est de la merde!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:40:27

plausible, realiste et convaincant nekosan tu as tout :)

okelle
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:43:18

nekosan Posté le 05 janvier 2005 à 13:37:13
gta c´est de la merde!

c´est de la merde juste parce qu´il est pas sur gc

nonouinon
nonouinon
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:18:02

je vois pas pourquoi vous dite que GTA SA c´est de la dobe!!persos je trouve que c´est un super jeux meme si j´arrive pas a m´orienter avec la carte et que les graphisme sont laids, c´est quand meme un jeu culte!!

langlais
langlais
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:49:39

Je sais pas quel note a eu San Andreas pour ces graph mais moi jy ai jouer avec un ami sur ps2 ( jai un cube ) alors la moi qui est habitué au cube quand jai vu ces affreux graph... on dit que les graph ne font pas un jeu mais ya des limites et san andreas ils lon depassé alors acheter le au Xbox jai vu vice city au Xbox et les graph sont 2 fois mieu que san andreas au play2
Arrf jespere quil lui on mit un maximum de 14/20 sinon c´est ridicule . ..(graph)

soukiaf
soukiaf
Niveau 5
05 janvier 2005 à 14:53:25

je dirais pas que c´est de la daube mais bon . .. ca saoule vite kan meme, c´est vrai que ya beau avoir plein de trucs a faire, on revient toujours au point de tuer des gens, voler des caisses, se faire une poursuite avec les flics . ..
Et puis j´aime pas du tout l´atmosphère de getthos, et les ziks de ce GTA .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy