En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tales of symphonia
dric94
Niveau 1
04 janvier 2005 à 11:54:25
je suis bloqué dans le mausolé de barcruf,il y a 5 ventilateur de couleur bleu,blanc,rouge,jaune et vert.a l´aide de l´anneau du sorcier on active les ventilateurs mais je connais pas l´ordre precis.Si quelqu-un peut m´aider merci
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:55:38
je me souviens plus de l´ordre mais c´est pas bien compliqué il suffit que tu lises toutes les inscriptions sur les mur dans la salle précédente et il te donne la combinaison
tchocube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:36:14
Si tu fais une recherche sur ce forum, j´ai déjà répondu à cette question, mais je sais plus c´est quoi exactement, j´ai pas répondu il y a longtemps, ca devrait être facile a trouver !
Dar-k
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:23:57
pour ouvrir la porte, tu utilise le système des diagonales: haut a gauche/ bas a droite puis haut droite/ bas gauche et au milieu
arcange2_0
Niveau 2
04 janvier 2005 à 17:32:32
si vous voulez une astuce sur se merveille jeu, vous n´avez qua me le demandé une suis une vrai encyclopédie sur se jeu car je lé déjas fini.
teis
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:34:29
svp aidez moi je sui keblo ds la mausolé de balacruf ya des moulin a ven et je sai pa se ki fao faire je les fai tous tourner sa casse le mur mai sa fai rien dotre SVVPPPPPP aIdDeezZzZz moi plizZZZZz
A-ultimo-Z
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:14:22
En fait le mausolé de barcruf jle trouve pas moi. Il est dans la ville d´Asgard ou en dehors ? ?
-darkmax
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:17:05
putain mais vous etes tous des noobs a la con la vous avez pas remarquer qu il y a rechercher ? ? la vous polluer le forum en posant des questions des millions de fois et c est la plupart du temps toujours les meme donc faudrait savoir rechercher et apprendre a jouer a un jeu sans demander de l aide une fois bloquer faut savoir ce debrouiller seul d ou l interet du jeu si vous cherchez pas revendez plutot le jeu et acheter autre chose sa sert a rien et moi si vous etes pas content de mon messages c est tant mieux car moi j en ai ras le bol de repondre au gens qui ne prennent pas la peine de chercher