je suis bloqué dans la salle de recherche principale juste apres la station de transite le tout dans la forteresse sanctuaire...
j´ai buté les deux araigné robot et flingué les 3 radards de la porte avec le derecteur de son et pui plus rien ne bouge...
j´ai recuperé aussi la reserve de missiles,merci de me dire ou alllér et quoi faire.