salut les gars! moi et qulques amis on a créé la LAF: Ligue Anti-Flooders. on a remarque une grande hausse de flood sur plusieurs forum et on fait du recrutement pour notre ligue. on est en train de faire un site pour la LAF. donc si ya des interresses...