est je c pa tro quoi acheté comme jeu. je les aime presque tous sauf ceu du genre mario partymerci de me dire votre prefere
t´as quoi comme jeu ? parce que si t´as bon gout on va te conseiller les jeux que tu as déja si tu donnes pas ta liste
bon moi mon préféré c´est zelda wind waker
metal gear 1zelda wind wakerviewtiful joefifa 2005star fox adventuresburnout 2mario sunshinetosmp 1 et 2pop 1 et 2
je te conseille Gladius si tu le trouves en occase. sinon Zelda the wind waker et si tu l´as déjà ben euh... Rome Total war sur ordi.
luigi mansion que je trouve assez sympanfsu 2(si tu as une PS2 prends plutot sa version)mario golfmario tennistales of symphonia
Winning Eleven 6 et Super Smash Bros Melee
Zelda Zelda ZElda
0ou bien Metroid prime 1 & 2
Beyond God and EvilEternal Darkness
--> Parmis les meilleurs jeux du cube et en plus ils se trouvent à - de 30€ neuf chacun...
F-zero GXtales of symphoniaSSBM
mes jeux sont luigi´s mansin;super mario sunshine et 007 espion pour cible
je c je c je nai pa encore bocou de jeu mais je comence laiser moi une tite chance
jai aussi mario party 5 mais c nul et je vais lechanger des demain mais que penser vs de splinter cell
y´a def jam:NY qui est trop COOL!!!!!!
mais c´est pas un hit comme TOS :p
1-super smash bros melee2-zelda wind waker3-mario kart dd
mkdd, ssbm, zelda,tales of simphonia et/ou paper mario
pour commencer et si tu aimes le style je te conseille SSBM
moi je dis ke SSBM , TOS , NFS Underground 1 et 2 et Soul calbur 2 mais le jeu ki ma le + déssu c ff criistal chronikel vous trouvez po ?
je c po g po asse joue pour te dire
alle quoi dite moi quelle sont vos jeu prefere jen ai besoin
pk personne dotre ne veu me repondre