Nan ca Ressemble ? ?? je trouve pas moi :D
jai pulveriser mon pote qui joue peach depuis la nuit de temps avec mewtwo ya kelke jour de ca , alors que dhabitude quand il prend peach c l´horreur et dans l essemble jai quand meme un tres faible pourcentage de victoire contre ce perso
Pour les sauts au contraire je trouve que c´est la grande force de Mewtwo. Son Haut-B est le meilleur triple saut de tout les temps , c´est un veritable bonheur, c´est instantané, 100% maitrisable, zero temps de latence ( cke je veux dire pas la c´est que des que Mewtwo touche le sol il peut repartir immediatement contraire a plein dautres personnages qui reste vulnerable kelkes instants ( pas peach non ! )) en plus on peut bien maitriser la trajectoire de chute ( pas comme . .Zelda! au hasard
. On peut s en servir d esquive de moyen de deplacement, de fuite , dapproche etc etc bref meme si Mewtwo nest pas un perso a nature Mobile ( cour pas, saute pas rapidement etc) on peut facilement compenser ce manque de mobilité par sa teleportation.
Apres le Double saut ne sert que de maniere offensive, et faut de la patience pour bien le controler pour pouvoir ENFIN se servir du Aerial Avant-A ( qui est merveilleux