CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mewtwo n'est pas si nul que ça!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:48:28

Si Si je vous assure ! Ca peut paraitre completement aberant quand on vous balance ca comme au tripoté mais j´ai bcp joué a SSBM, j´ai longtemps chercher a tirer quelque chose du tres contestable Mewtwo et je pense avoir enfin reussi a en tirer quelque chose de fort apreciable!
Comme quoi, c´est fou ce qu´on peut faire avec un peu de perseverance !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:51:28

vive Peach!!!!!!!!!!!!
a bat Mewtwo!

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:52:11

j´arrive p

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:53:03

jarrive pas a lavoir

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:53:20

Vive Peach Vive Mewtwo , na !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2005 à 15:53:20

moi j´aime bien dr mario!!^^

Non mais c´est vrai

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:53:45

tu jous longtemps bcp en versus et tu l´auras

Gohan677
Gohan677
Niveau 2
02 janvier 2005 à 15:53:55

Pour moi je trouve ossi kil est pa nul.En fait il suffi de jouer a donf avec tt les personnages et ils sont tous forts apres...

-player25-
-player25-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:55:30

:honte:

legusticier
legusticier
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:55:33

" ds_metroid " jé une bete de technique pour l´avoir tres facillement

tu l´a veut ou t´a réussis a l´avoir?

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:56:31

perso je jouerai pas avec Kirby . ..
Mais en tout cas jouer avec Mewtwo je trouve ca assez exeptionnel, je connais personne d´autre ds ce cas, et je suis assez fier de moi ! Apres les gens ils comprennent pas pourquoi ils se font massacrer par ce tocard de Mewtwo ! Ralala la satisfaction Personnel !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:57:33

pkoi tu fais cette tete desesperé PLayer25 ?

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:01:48

moi je maitrise tout les persos mais ceux que je prend le plus sont : LINK, ROY et FALCO

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:02:47

Même si ce topic ressemble fortement à celui de Peach n´est pas si nulle que ça , je vais répondre en hommage à celui qui à laissé le meilleur post ( p10 du topic de Peach)

En ce qui concerne Mewtwo , je le trouve assez difficile à controller dans ses sauts, il retombe parfois un peu au hasard, ce qui va l´handicaper dans certain stages ( comme big blue )
cependant il a des techniques qui sont assez interressantes , notamment celle où il peut étourdir ses énemis et par la suite faire une attaques smash...mais bon face à Peach , il ne peut rien faire .

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:15:32

Nan ca Ressemble ? ?? je trouve pas moi :D

jai pulveriser mon pote qui joue peach depuis la nuit de temps avec mewtwo ya kelke jour de ca , alors que dhabitude quand il prend peach c l´horreur et dans l essemble jai quand meme un tres faible pourcentage de victoire contre ce perso

Pour les sauts au contraire je trouve que c´est la grande force de Mewtwo. Son Haut-B est le meilleur triple saut de tout les temps , c´est un veritable bonheur, c´est instantané, 100% maitrisable, zero temps de latence ( cke je veux dire pas la c´est que des que Mewtwo touche le sol il peut repartir immediatement contraire a plein dautres personnages qui reste vulnerable kelkes instants ( pas peach non ! )) en plus on peut bien maitriser la trajectoire de chute ( pas comme . .Zelda! au hasard :d). On peut s en servir d esquive de moyen de deplacement, de fuite , dapproche etc etc bref meme si Mewtwo nest pas un perso a nature Mobile ( cour pas, saute pas rapidement etc) on peut facilement compenser ce manque de mobilité par sa teleportation.
Apres le Double saut ne sert que de maniere offensive, et faut de la patience pour bien le controler pour pouvoir ENFIN se servir du Aerial Avant-A ( qui est merveilleux :d)

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:23:35

je suis pas d´acoord si ya boen un defo c´est quil est trop lent, et moi quadn je joue avec dotre ga, fo etre mobile pas statique, nivo esquive il assure aps vraiment... trop lent, vitesse d´enchainement assez mediocre. nan mewtwo n´est aps un perso a prendre lors de competition... je crois quon est d´accord.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:57:51

jen etait persuader ya kelke temps , mais aujourdhui jme dit que ya moyen den tirer quelque chose de correct et c´est ce tout petit plus qui peux vraiment faire la difference, parceque d´experience je sais que pour un joueur de SSbm ya rien de plus destabilisant que de se retrouver face a l´inconnu. Et justement Mewtwo c un style de jeu completement different de ce qu on a lhabitude daffronté , alors si en plus on arrive a bien jouer avec on peut profiter du bien connu mais neanmoin tres efficace " effet de surprise", et je pense sincerement que c´est un point tres important.

pour la vitesse de ses eskives c vrai qu´elles sont un peu lente, mais reste tres efficaces et replissent bien leur fonction " d´esquive" meme si c pas tres surprennant je te laccorde

et pour la vitesse denchainement, la ya quand meme une bonne part de maitrise a ce niveau, et je peus t´assurer ke je suis personnellement capable de sortir des petites combines fortes apreciables :D

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:00:56

jai jamais pretendu que mewtwo etait " le uber de Compet qui Rox tous ca mère", neanmoins je tiens vraiment a signaler qu´il est en realiter loin d´etre le tocard de base que tout joueur de SSBM a decouvert apres 3 match avec lui ( si si je sais que vous lavez tous trouvé a chier apres 5 matchs, moi aussi de toute facon!)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:04:12

et tinkiete pas je connais l´importance de la mobilité dans un combat, jpense avoir un niveau suffisament élever pour me prononcer a un niveau de compet ( moi tetsuya j´lui met ca race ! :D nan je deconne!)

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:09:08

we bof, c´ets pas un joueur a prendre, au liue de te donner a fond sur lieu donne toi a fond sur marth, voila un perso complet et bien bien maniable.
mais bon ta raison c´etspas un tocard mawtwo nan c´tes sur c´est rondoudou ( m´enerve ce petit con )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable