En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on attend
chronos666
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:21:44
j´ai honte pour vous jouer de la gc qui d´avoir un supportair de cette consol aussi con aussi con ( nintendoboss) qui vien fair chier le monde sur le forum ps2 il nou a donner rendez vous sur se forum aller on atend . .................. bon aller vien nintendobos tun´est pas une " lopette" comme tu le di si b1 quesquon risque derrier no écran franchement pauvre enfan escuser moi les autre je nen est que pour nitendoboss aller bon jeu
kribe
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:25:57
Faut pas faire attention à des cons pareils . ..
chronos666
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:27:40
oai il ne merite pas d´avoir une console
au fait esquelle vaut le coupla gc parceque jaimmerai bien me l´acheter car elle a les meilleur rpg je suis dégouter
dark005
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:30:05
ouais moi je trouve qu´elle vaut le coup surtout si t´a des potes pour joué a Metroid 2 en multi pareil pour super smash et y´a skies of arcadia que j´ai fini pas a 100/100 mmais il est terrible et y´a tales of mais y´a encore plein d´autre jeux vas-y achete toi la
Set
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:31:23
je tien a m´escuser au nom de tout les cubeurs de ce forum,nintendo boss n´est pas un habitué de ce forum,nous sommes autant que vous desolé par cet abruti!!!
==>oui la GC vaut le coup,TOS,METROID PRIME,RE4,TTWW,le prochain zelda,PAPER MARIO...etc...