CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Zelda préféré

sorina
sorina
Niveau 2
01 janvier 2005 à 23:52:05

Il est sorti le nouveau Zelda? Il est bien? C´est quoi votre Zelda préféré, toutes consoles confondues? Moi le pire je trouve que c´était MAjora´s Mask, il fallat tout le temps changer de masques c´était trop long et gavant.

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:53:31

c´est le 1er le plus nul estl´meilleur c´est alttp et minish cap

super-merguez
super-merguez
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:55:02

le meilleur Zelda c Zelda3 sur Snes et la je jou grave a Zelda:TWW et il repren pl1 de pti truc du zelda se Snes je kifee a mor les 2 meilleur Zelda.

Malgrer une petite preference pour celui de Snes car cete un tou nouvo genre.

i_love_warcraft
i_love_warcraft
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:56:29

moi le pire je trouve que c´est le tout premier mais mon préféré c´est Majora´s Mask je trouve que son seul défaut c´est qu´il est trop court mais OoT est magnifique aussi

jeromino
jeromino
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:57:28

moi je dis que le 1er est pas mal,mais le meilleur est OOT , suivi de alttp.Le moin bon c Wind waker :(

randonio
randonio
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:56:16

1 - Ocarina of Time : magnifique en tout points, sublime, on est réellement DANS le jeu... en effet, comment ne pas se souvenir de moments telles la rencontre avec Zelda, la mort de l´Arbre Mojo, le Village Cocorico en flammes, le combat avec Ganondorf, la visite d´immenses temples mythiques... et surtout le sceau des sages. Jamais ce jeu ne sera égalé ni même arriver à la cheville.

2 - Majora´s Mask - graphiquement magnifique mais étrange... et on ne voit pas Zelda ni Ganondorf, c´est assez curieux même si le scénario est très intéressant.

3 - Wind Waker - Sans Cell Shading, le jeu arriverait pas si loin de Ocarina of Time, mais même avec un scénario inoubliable, on a du mal a se mettre dans la peau du jeune Link avec ces graphismes de dessins animés. Dommage.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:20:55

mon préféré c´est bien sùr le chef d´oeuvre ZELDA OCARINA OF TIME qui est pour moi tout simplemnt le meilleur jeu de tous les temps et j´éspère que le prochain zelda pourra le détroner mème si au fond de moi j´en doute un peu car oot avait quelque chose que j´arrive pas à éxpliquer..bref,ce jeu est tout simplement magique.

et toi,sorina t´as pas dis quelle est ton zelda préféré

randonio
randonio
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:23:43

oui vyselegrand, OoT a vraiment quelque chose de spécial... c´est selon moi aussi le meilleur jeu de tous les temps.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:32:44

moi,ce qui m´inquiète le plus pour le prochain ZELDA c´est d´avoir un simple jeu avec une grosse claque graphique sans atteindre des émotions comme dans OOT et ceci à cause de la non implication directe de miyamoto dans la réalisation de ce projet car il travaille apparement surtout sur les jeux de la DS!!!

Doom
Doom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:44:32

1/ a link to the past: meilleur scenar, monde....
2/ link´s awekening
3/ OOT

( je mes meme pas TWW car il ma trop gonflé avec la peche a la triforce, d´ailleur je l´est meme pas fini tellement ct chiant)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:44:32

Majora´s MAsk ! Encore et toujours! un gameplay Hors du commun , ultra novateur, unique , une difficulté bien dosé , des enigmes tordus mais cohérentes, une durée de vie courte au premier abord mais terriblement longue tellement le jeu est vaste et riche, des quetes a foisons , des objets par 10aines, des secrets a n´en plus finir, un univers tres particulier mélange psycadelique entre le réel et l´iréel.
De nombreuses personnes se plaignent de l´absence de Zelda et de Ganondorf mais se sont les memes qui se plaignent du manque d´originalité de l´histoire de Wind Waker...

Quand on parle de Zelda, avant de parler de son univers et de ces personnages on parle surtout d´un jeu , d´un jeu que son gameplay a rendu merveilleux, et a ce niveau, majora´s mask et a des années lumieres de ses partenaires

Doom
Doom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:45:00

1/ a link to the past: meilleur scenar, monde....
2/ link´s awekening
3/ OOT

( je mes meme pas TWW car il ma trop gonflé avec la peche a la triforce, d´ailleur je l´est meme pas fini tellement ct chiant)

power-age
power-age
Niveau 6
02 janvier 2005 à 11:16:36

Pour moi, il n´y a pas 1 meilleur zelda.
Si ca ne tenais qu´a moi, il y en aurait 3 sur la premiere marche du podium :

Zelda 1 / zelda ALTTP / Zelda OOT.

Mais dans quelques jours, il y en a un qui risque bien de rentrer dans mon top, c´est zelda 4swords sur GC ( peut etre que le mode " solo" sera le digne successeur de zelda 3 ) ( la 2D, il n´y a que ca de vrai)
ps: avis totalement personel d´un puriste!!!

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:21:20

1)TWW
2)minish cap

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:22:17

1) Zelda 3
2) OoT

kk_kyss
kk_kyss
Niveau 2
02 janvier 2005 à 13:10:23

Le must c a link to the past ensuite ocarina of time puis tous en fait mais je pense que le petit dernier en 3d va faire mallllllllllllllllll, j´ai hate :-d

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:22:29

j´adore ocarina of time c´est le meilleur le jeu est super complet et les grapisme son super ( meme maintenant j´arrive a y jouer sans trouver ca moche) le jeu est vraiment prenant et c´est trés dure de s´en détacher meme un fois l´avoir fini on veut recommencer tellement c´est prenant
_______

par contre pour tww j´ai été assé dessu je ne sais pas pourquoi mais je le trouve bien moin imersif que OOT , les perssonages sont un peu trops " naifs" par raport a OOT . enfin sa reste un zelda donc un trés bon jeu

j´atend le prochain esque quelqu´un a une date de sortie ou au moin le nom du jeu ?

[Dark]squall
[Dark]squall
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:26:08

moi mon préféré zelda c Majora´s Mask j´adore me transformé avec les masques et mon masque préféré c t celui de la puissance des fées ! !!

GOT31
GOT31
Niveau 2
03 janvier 2005 à 18:36:35

le meilleur zelda c wind waker :ok:

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:38:40

majora

Sous forums
  • Nintendo 64