En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le rachat de Rare est-il regrettable ?
SecretOfChrono
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:05:30
perfect dark zero, conker et kameo venez à moi mes petits en attendant y´a toujours mr pants et banjo racing qui sortent sur GBA
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:09:12
Pour Mr Pants, j´y ai joué un peu j´ai été agréablement surpris dit donc, je ne pensais pas m´amuser sur ce jeu lol !
Blink182man
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:27:08
Alalala quand je repense à tous les merveilleux jeux de Rare... dont un dont on a pas assez parlé je trouve : Jet Force Gemini. Ce jeu est monstreux à tous les points ! !! Diddy Kong Racing, Banjo Kazooie, Goldeneye.... snif...
Thebigoron
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:31:48
Vrai pour Jet Force Gemini......Il était vraiment bluffant et sur tout les niveaux...seul Hics, la difficulté du boss de fin Mizzar le pas beau...Je n´ai toujours réussi a le battre c´est rageant, malgré ma session de 8h00 rien que sur lui...alalalalalala je suis désepèré
SecretOfChrono
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:46:38
c souvent que les finals boss chez rare sont durs à battre grunty dans le premier banjo et sur GBA, king krool dans DKC 2 et 64, jet force gemini,...
Blink182man
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:51:45
Bah moi si tu veux j´ai pas eu le courage de sauver tous les nounousses pour avoir accès au combat final...donc jme suis arrété juste avant. Pareil pour Banjo Kazooie ! ! Pas assez de notes de musiques pour à la fin ouvrir les portes pour t´aider pour le combat final... enfin bref. ^^
Thebigoron
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:57:28
Dommage car dans JFG il te manque bien 1/4 du jeu...c´est bien dommage; surtout kil y a un niveau apres Mizzard mais c avec le robot Floyd
raziel-182
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:01:31
En effet Conker Xbox est tres prometteur En effet la demo dechire tout
Mais c´est juste un remake, une exploitation d´un talent qui appartient au passé...
C´est bien jacheterai une xbox pour Conker, au moins elle aura baissé de prix :D
Blink182man
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:01:54
Nan mais tu sais si jme souviens on doit le battre une première fois non ? Bah là je l´ai battu après j´ai continué mais à un moment il faut sauver tous les Nounousses pour récupérer les morceaux du vaisseau il me semble. Bah là j´ai bloqué.
Thebigoron
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:08:12
Oui et ensuite avec tout tes morceaux du vaisseau tu poursuis Mizzard sur son astéroïdes. Tu atteris dessus seulement le hic, c´est que tout le niveau possèdes les gris cafard avec des blaster énormes dans chaque bras...il est assez chaud car il sa tire dans tous les sens...Le niveaux en lui meme n´est pas long, mais difficile..ensuite tu accedes a Mizzard, vraiment pas content ce coup ci.0.Il est quasiment inbattable ( je n´ai toujours pas résussi) et apre,s je sais que t´as un niveai a bord du robot pour désactiver l´auto destruction apres c´est la fin