CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur jamesbond sur GC!

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:32:17

pour vous quel est le meilleur james bond sur GC?
moi je pense a nightfire c parce que je l´avais mais ce topic est fait pour 2 raisons:
-voir si vous aprecier les james bond et lequel vous preferez
-je m´en acheterai bien un...

a dans 10 min!! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 12:34:36

espion pour cible est trés bien surtout le multijoueur

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:37:35

Mais en fait,je crois qu´un VRAI bon Bond ( ha ha ) ,sa n´existe pas sur aucune console au monde ! SAUF sur N64 EVIDEMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:45:36

goldeneye...mais je parle de la GC!!!

sinon espion pour cible est bien?les missions?les graphismes?durée de vie et mode multi sont bien?
par exemple ya des bots ds le mode multi?on peu jouer en cooperation? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 12:47:22

les mission sont bien les armes sont trés imprésionnantes et j´m les gadgets des multijoueurs

je connait que celui-la mais je peux te dire qu´il est bien :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:47:46

Oui je sais mais quand je vois les james bond maintenant,je ne peux m´empecher de penser a GoldenEye 007 sur N64 :snif:

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:48:02

Ba j´ai essayé vite fait quitte ou double et franchement sa a l´aire cool ! surtout son mode cooperation

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:48:56

en multijoueur on peu jouer a 4?et ya des bots dedans?cad des ennemis ordinateurs

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:52:41

il coute combien maintenant ce jeu?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:32:06

Quitte ou Double est de très loin le meilleur, et en tant que fan de James Bond je suis très triste d´avouer que les autres ne valent pas grand chose, en particulier le dernier GoldenEye : Au service du mal, qui est une honte vidéoludique.

Le GoldenEye de RARE Limited est bien évidement un chef d´oeuvre, puisqu´en plus d´etre le meilleur 007 en jeux video, il est aussi la référence en matière de FPS. Révolutionnaire ! Vivement Perfect Dark Zero sur Xenon X² !

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:14:20

j´ai bien aimé Nightfire ! !! :ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:23:17

quitte ou double !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:37:55

franchement en multi espion pour cible est génial
pistolet d´or dans le port avec vitesse 200 et jetpack
et la c´est des parties d´enfer ! !!

tonykiller14
tonykiller14
Niveau 3
01 janvier 2005 à 14:43:56

moi je vous conseil GoldenEye:rodue agent, il réeunit plein de classic facilement reconnaissable pour un fan de James Bond,même si le sélèbre 007 nest pas le perso que lon incarne.On retrouve dans se jeu plein d´options facinante comme le GoldenEye du perso que vous incarner.une possibilité de plus de 100 combinaison darme(une par main) et L´IA de se jeu est controler par E.V.I.L. qui est suposer les rendres imprévisible de mission en mission.
vou pouvez aller visiter le site www.Goldeneye.ea.com pour voir des images ou des vidéo.
cétait mon coneil(pas un roman)

Markouile
Markouile
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:45:30

non moi je trouve que c´est quitte ou double , qui est le meilleure sur gc , ms bon après sur toutes les consoles confondus , c´est bien sure goldeneye

Markouile
Markouile
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:46:15

sur 64 bien sure , pas au service du male, qui n´est pas terrible

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:54:31

" L´IA de se jeu est controler par E.V.I.L. qui est suposer les rendres imprévisible de mission en mission. "

Mdrrrrrrrrrrrrrrr. C sur, quand un terroriste prend en otage son copain pour se protéger alors qu´au final tu dois buter tout le monde ca c´est de l´intelligence. Sans compter les corps qui disparaissent instantanément. GoldenEye Rogue Agent le meilleur JB sur NGC???? Alors que c´est l´un des plus mauvais jeux de la console justement.

Electronic Arts aiment bien flinguer les licenses et ca se voit.

Pour en revenir au topic, même si les James Bond NGC sont plutot moyens, Nightfire est pas trop mal en multi.

tonykiller14
tonykiller14
Niveau 3
01 janvier 2005 à 14:57:25

javou que goldeneye, malgré qu´il soit sortit en 99(je crois) pou N64 soit le best james bond quil ai vait en jeuxvideo, le sénario est exellent et le nombre de mission est impressionant.je suis sur que dautre gamers se dise la même chose que moi:EA,nintendo et tout le reste devrais sortir GoldenEye007 des tirroirs est en faire un nouvelle version pou GC,
graphiques amélioré et ainsi de suite

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:04:30

aaaaaaaa merci tt le monde!!!ca continu!repondez a cette question:quel est le meilleur J.Bond sur gc?

tonykiller14
tonykiller14
Niveau 3
01 janvier 2005 à 15:11:12

ok, pour les corps qui disparèsse, c un point faible.mais pour se qui est des térroriste qui se protège avec un des leurs,selui qui prend lautre en otage doit se dire, tant qua krever, ma essayer de vivre le plus longtemps possible pi jva pt-être avoir une chance de le buter, malgré que sa ne fonctionne jammais . ..
mais pour compenser, il a plein dautres bons atous.voir et tirer au traver des murs(irréaliste mais amusant),être presque invinsible pendant un fusillade grace a un bouclier magnétique, les Deadtraps(en multiplayer);ex:sur le golden gate bridge, des trapes sur le sol qui souvre quand on appuit sur une manette pour faire tomber nos adversaire.Le fait qu´il regroupe plein de vilains de plusieurs films de James Bond est aussi intéressant.ex:on retrouve Auric Goldfinger et son body guard Oddjob avec son chapeau tranchant, le Dr.Julius No, Fransisco Scaramanga(golden gun) et plusieurs dautre.
je nai pas essayer tout les james bond pour GC mais selui la je le trouve super

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy