CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Ambassade de la PS2~

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:54:18

bon je vais parler un peu d´un jeux multiplateformes tout le monde pourra donner son avis comme ça

le nouveau prince of persia vous trouvez pas que c´est une enorme deception ? l´ambiance orientale remplacé par une ambiance gothique pour faire plaisir mome de 14 fan de manson ça dénature completement le jeu. prince of persia c´est basé sur l´observation alors avoir du vieux rock dans les oreilles pendant que tu chercher... d´ailleur comment observer quand t´es poursuivi par un nemesis ( du coup tu dois refaire ces passages la une dizaine de fois). les angles de camera sont foiré y´a des fois des plates formes qui semblent beaucoup trop loin c´est mal fichu... hormis les combat que de la deception... surtout qu´il y´a enormement d´aller retour a faire donc y´a vraiment de quoi se perdre. moi je l´ai acheté et revendu apres une seule partie ( 3h30) bon maintenant j´avoue que je pense a le racheter d´occaz car j´ai vraiment adoré le 1 et que j´aimerais en voir un peu plus... mais franchement ce jeu il m´as trop deçu... ça fait partie des bons jeux pour gamer passés du coté obscur de la violence gratuite...

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:00:05

il faut donc faire des elections pour les 5 ambassadeurs de ce forum!qui crée un topic pour ca?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:04:58

une ambassade sans ambassadeur c´est bien plus harmonieux faudra juste un peu de surveillance de la part du modo pour pas que ça parte en couille

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:09:22

moai...mais pour kil y ai une ambassade il faut des ambassadurs...apres a vous de voir mais vu que lolo n´est pas là il faut l´attendre pour en parler avec lui!! :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:11:38

et atendant si on en parlait de ce ptit prince of ?

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:40:20

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les Xvobx ont supprimer le topic :svp: faite pas la meme chose ici :)

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:04:38

je persiste en disant que il y a 2 ou 3 jours, il y avait une ambassade même que j´avais demandé en rigolant si le citoyen Final Fantasy pouvait avoir un visa pour venir sur notre territoire ! :-)

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:37:39

:rechercher: ma Lomab. :-)))

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:47:41

pour prince de perse je suis un peu daccord avec toi meme si pas tout a fait ( c´est francais ca??)

en effet les angle de caméra sont complettement foiré et les plateforme parraisse plus loin qu´elle en ont l´air mais je trouve que c´est toujours un plaisir de voir le prince executer touts ses cabrioles aussi folle les une que les autres.
meme si les combats sont asser répétitif ( toujoursd les meme monstres) cette histoir de combo est asser fun!!

et pour l´ésprit gothique . ..
je voie pas trop moi

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:49:37

tu vois pas trop ? regarde les fringues du prince... regarde un peu les monstres, l´ambiance bien sombre, la musique de m... grande classe.

sinon pour les cabrioles le probleme c´est qu´il n´y en a quasiment aucunne nouvelle c´est un peu dommage ça

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:52:00

J´aimerais savoir pourquoi il y a deux ambassades du forum PS2. Il faudrait vous décider pour en supprimer un. :ok:

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:52:39

la c´est vrai y´en a aucune de nouvelle a pars la corde!
mais les ^piege sont asser varié aucour du jeu.
si je devai mettre une note je dirai...
aller 17
ou 16

balor 16.5!
et toi?

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:54:01

nan en fait la vrai c´est la mienne et celle ou ya éléction de deux ambassadeur c´est pour . . ba.. élire deux ambasadeur
enfin je croie

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:54:44

Bah,je l´ai fait avant,avec le créateur des ambassades. :cool:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:56:15

je pense que la vraie est tout simplement la plus ancienne

une note ? 13 c´est largement suffisant pour un titre qui n´apporte rien de nouveau, qui denature completement l´ambiance, et qui plombe certaines phase de gameplay

apres pourquoi quand meme 13 points ? améliorations niveau combat, et phase de plates forme intérréssantes pour ce qui n´ont jamais joué au 1

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:57:43

a ouai dsl kinggoombas je croié sur le forum ps2!
ouai ba ché pa
cé qui le créateur des ambassade?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:58:02

toute façon t´aura bientot l´occasion de lire mon test sur mon site : http://nintendozone.jexiste.fr on est en construction mais on devrait ouvrir avant la fin de la semaine prochaine si tout va bien

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:00:27

C´est moi la plus ancienne.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:02:59

toute façon on s´en fout de savoir laquelle est la plus ancienne, selon la qualité de l´ambiance y´en a bien une qui passera devant l´autre

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:21:45

:salut: a tous !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive