CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue Contre les Jeux de Guerre

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:46:30

:salut: tout le :globe:

et bonne année en passant :-d

Voila je lance ce topic pour savoir qui voudrait faire partie de la LCJG ( Ligue Contre les Jeux de Guerre).

Car devant toute les atrocités qui se passent dans le monde, les dévellopeurs n´ont rien de mieux à faire que de nous pondre des jeux de guerre ( particulièrement EA)

Voila, à vos claviers :-d

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:49:24

certains vétérans de 14-18 doivent avoir mal au cul quand y voient jouer des jeunes a la chose ou y sont tous laissé des amis :non2:
le monde part en couille les jeux considérés comme bien sont des jeux ou y faut tuer tous le monde

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:51:22

C´est ca qui est dommage, mais la game cube est là :-d , et c´est pour ca que je l´adore, car les jeux violents y´en a beaucoup moins, sur les jeux de guerre, on prend du plaisir à massacrer tout le monde, c´est vraiment nawak.

hypersmat
hypersmat
Niveau 1
01 janvier 2005 à 05:05:23

sest bon sest jeu la et ferme la si tu aime les jeux de teletubbiezz et bien sest ton probleme espece de pussy wold

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:53:01

les jeux de guerre permettent aussi aux jeunes de ne pas oublier ces guerres,elles ne doivent pas sombrer d

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:55:19

merde ca m´arrive souvent en ce moment!
suite
sombrer dans l´oubli.
et puis prendre du plaisir a massacrer dans les jeux vidéo peut aussi remplacer le désir de massacrer dans la vie ; )
quand je rentre d´une journée difficille je bute des bots pour ne pas buter mes profs ; )

Set
Set
Niveau 8
01 janvier 2005 à 11:57:59

moi ya qu´une question que je me pose....croyez vous que les medhal of honor et Call of duty sont sortis en allemagne?question:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:01:35

ligue contre les jeux de guerre c´est plutot délicat... faut avouer que certains de ces jeux sont vraiment défoulant ça fait du bien de temps en temps. moi je pense juste qu´un message a lire obligatoirement ( plutot que de mettre un paragraphe, faire defiler les phrase par exemple) au debut de chaque jeu serait plutot intérréssant. y´aurait peut etre un moyen de sensibiliser les gamer et les plus jeunes avec des phrases percutantes

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 12:02:04

je pense que ouai mais bon ca doit pas trop leur plaire comme jeux lol ou sinon ils ont la meme chose mais ils doivent dessouder de l´americains

mais sinon ben c´est vrai sue y a bocoup de jeux guerre masi bonsi on doit enlever Halo ben moi j´veux po lol mais bon ca mùe choc po quand je joue sur internet de tuer un francais donc ben si ils le prennent pas trop mal les allemand sa doit passer

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:03:14

vive la boucherie

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
01 janvier 2005 à 14:28:15

Ben oui Set il est sorti en Allemagne!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:32:46

hypersmat Posté le 01 janvier 2005 à 05:05:23
sest bon sest jeu la et ferme la si tu aime les jeux de teletubbiezz et bien sest ton probleme espece de pussy wold

alors toi tu es vraiment con retourne te coucher ca te fera du bien

au sinon moi je suis d acccord avec gigahyunkel pour mettre un mess dans le jeu pour sensibiliser les joueurs

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:33:36

ne + jouez a call of duty pluto creve chacun c´est gouts nn ? jtrouve cette ligue pas vrement bien !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:34:44

jvous dis pa que c´est nul mais c vrement defoulants et puis comme jai deja dis chacun c´est gouts non ? :)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:39:32

il na pas dit de pas y jouer non plus mais moi je suis quand meme assez d accord devant le principe car voir tous les momes qui maintenant achete de jeux comme ca et dise que c est amusant ca les eclate etc... c est vrai mais faut pas oublier que la guerre ce n est pas un jeu et que en ce moment meme la guerre fait des ravages et donc voila

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:47:31

oui jsui daccord avec toi et les vendeur devrai respecter les tranches d´age sur les boites de jeux ossi !

destroykiller93
destroykiller93
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:59:06

moi j ai rien contre les jeux de guerre en fait j en ai mais bon il faut savoir faire la difference entre lzarealite et la fiction et il ne faut pas etre maso

un jeu de guerre:medal of honor

c est jeu montre aussi que l a guerre a ete terrible

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
01 janvier 2005 à 16:42:20

hypersmat Posté le 01 janvier 2005 à 05:05:23

Alors là, mort de rire ! !

Sinon, le problème, c´est pas les jeux de guerres qui sont bien défoulants, c´est plutot les joueurs qui jouissent véritablement à l´idée de buter tous les ennemis. Ca dépend de la façon de prendre ces jeux.
Mais si tu fais une ligue contre les jeux de guerre parcequ´ils sont trop violents, tu supprimes aussi tous les FPS et les jeux genre Gateway.
La, c´est au joueur de faire son choix. Par exemple, je pense que prendre une Gamecube, c´est déjà une façon de montrer que les jeux où tous les mûrs sont tapissés de sang, ce ne sont pas forcementles meilleurs ( c´est parcequ´il y a beaucoup moins de ce genre de jeux qu´on dit que la Gamecube est pour les gamins :sarcastic: )
Bref, ce sont souvent des jeux bien défoulants mais il faut éviter de prendre ça au sérieux et d´y prendre trop gout .

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:44:20

Dsl, moi c´est seulement les jeux de guerres qui s´inspire de faits réel que j´aime pas. Et chacun son avis sur la question.

Alors venez pas pollué ici thx.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:55:37

ce qui m´énerve dans les jeux de guerre:

1) certains sont à la limite du propagandisme, mais bon, quand on joue je veux bien croire qu´on n´y fasse plus trop attention.

2) trop de sobriété dans le design ( désir de réalisme oblige) rend ces jeux complètement répulsif à mon gout, et rébarbabif au possible. pour moi un jeu c´est fait pour être LUDIQUE! ( sinon ce n´est plus un jeu) alors passer son temps à dégommer des bonhommes tout en vert, ou tout en gris, ou tout en noir, dans des décors qui sont tt le temps les mêmes d´un jeu à l´autre ( bureau, hangar, champ, forêt, etc....) ça m´ennuie à mourir! action ou pas ( ex:la série des medal of honor), suspense ou non ( ex: les rainbow six) , c´est d´une monotonie affligeante.

je préfère de loin les fps futuristes. au moins, l´abscence de réalisme permet tout les délirs possibles, tant au niveau des décors, qu´au niveau des armes, ou des enemis rencontré ( monstre, robot, magicien, etc... contre mec en uniforme, mec en uniforme, mec en uniforme, pour les jeux de guerre) . ainsi qu´un peu d´enchantement, parfois, qui n´est vraiment pas de trop dans un jeu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)