Salut c´est Mc Gyver!
Pour fêter la nouvelle année c´est simple il vous suffi d´un bonnet et de crier bonne année et le tour est joué!
Mc Gyver vous souhaite une bonne année!
tu peux, avec un bout de ficelle et un bouchon de bouteille faire un missile nucléaire nan?
mc gyver fume des petards
Mais oui mon p´tit Mc Gyver bonne année!
Mon p´tit Mc Gyver g presque réussi à t´envoyé le message pour minuit!
C´est la magie de la gamecube!
si tu veux me feter une bonne anée vien me conseiller sur mon topic c hypra important ! !!
Oki kincha!
En effet nestor06!
Merci KrasnayaArmia!
a plus!
bonne anne
Venez aider le baby mario!