dpichu
Posté le 31 décembre 2004 à 13:39:45
You won´t never stop.
il y a une petite erreur si je puis me permettre, on dit:
you will never stop
et pour binoit:
I don´t speak english
sinon, je vote évidemment mario sinon qu´est-ce que je ferais sur ce forum ? je vous le demande.