San Andreas c´est de la BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZELDA , METROID , TOS , . .. POWWWWAAAAAAAAAAA
halo 2 is the best avec zelda
Certes San Andreas est excellent. Mais pour un grand nombre de gamers, il se fait balayer sans problème par Zelda, la question ne se pose pas.
n´importe quoi Lolo_DV en plus tu
Mes jeu préferer sont:1-Metroid prime et metroid prime 2 echoes2-Mario 643-Perfect dark sur N64
n´importe quoi Lolo_DV en plus
syper smash boss melee etmetroide prime2
tres bon choix Patateboy j´adorais Perfect Dark