![]()
Je viens de l´avoir avec Halo 1 & 2, et fable.
Et franchement c´est de la pure balle atomik ! !! Je la conseille à tout les possesseurs GC qui voudraient une 2eme console pour compléter la GC!!!
De plus je tiens à ajouter que Fable est une pure tuérie et ce serait génial si on pouvait avoir ce genre de jeu sur cube !
voila.
ma foi ce serait genial c´est indeniable.
Moi je prendrais la X-Box dans quelques années pour jouer au remake de Conker´s Bad Fur Day.
De toute façon, pour etre le plus heureux des games, il faut avoir:
Un Pc super boosté, La ps2 La x-box le GC, La ds...
Mais le prob c la tune!!!
http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000038320
regardez le nombre de X-Box vendues...
LoL la honte je l´ai déjà envoyé à un pote qu´est à fond dans la Xbox !
Félicitations, tu viens d´acheter d´un coup d´un seul les trois jeux valables de la Xbox.
Après tu fais quoi avec?
NB: Ne te presses surtout pas dans Fable, je l´ai fini en moins de 12 heures en prenant mon temps.
Moi j´attends la x-box² pour enfin avoir droit à mon True Fantasy Live online ! ![]()
ya aussi kotor de bien sur x box, je l´ai sur pc. sinon c´est clair que c´est à peu près tout. et encore, j´ai essayé halo 1 sur pc et je l´ai trouvé assez pauvre, tant en graphisme qu´en level design.
True fantasy online a été annulé, les rumeurs disent que level-5 va le convertir sur une autre console ( surement xbox 2)
ca va etre sur xbox 2
Un mec voulais vendre 3 jeux X-Box chez Dock Games et le vendeur a dit:
-"5 euros."
-"Aurevoir!"
EpilepsyWarning Posté le 31 décembre 2004 à 00:58:28
Félicitations, tu viens d´acheter d´un coup d´un seul les trois jeux valables de la Xbox.
Après tu fais quoi avec?
NB: Ne te presses surtout pas dans Fable, je l´ai fini en moins de 12 heures en prenant mon temps.
t´es un marrant toi
t´as oublie
rally sport chalenge 2
kotor
morrowind
ninja gaiden
chronicle of riddick
shenmue 2
project ghotam racing 2
moto gp 2
top spin
pes 4
pack gta
et encore pleins d´autres
Tiens ça me fait penser, un gosse y a quelques jours à Sore Games :
- l´enfant ( sortant Oni sur PS2) : " Vous le reprenez combien ce jeu ? "
- le vendeur :" 1 euro."
- l´enfant : " Ah ben non alors."
- moi : " ..."
Un jeu de rally...original
Un jeu pourri ki rame...original
Un jeu de role chiant ki sort du PC...original
Chronicle de riddick...A enfin quelque chose...durée de vie courte...
Shenmu 2...l´est pas sorti sur dreamcast?
Project ghotam......
Moto gp..............Y´a pas autre chose ke des jeux de course????
Top spin...Ah enfin autre chose mais tjrs dans la course *-*
pes4...Ah enfin autre chose ke des jeux de sport sur xbox...Ah non,on me fait signe ke c encore et tjrs du sport...
pack gta...ouais enfin un j...hein?Ca vient de la ps2?Ah je vois...ok y´a koi d´autre?
hum...ban ben j´préfére mes exclus ki s´font volés plutôt ke des jeux réchauffés du pc et d´la ps2
Ban ct pour déconner,kan on va la liste de mario k´on a lol!Fait iech mario...N´empêche k´il faut être fan ke de jeux de sport ou de jeux pas trop difficiles pour s´amuser sur bobox
yep puis top spin, sacré jeu de course...
y´a toujours ce con de filet qui gêne par contre, c´est chiant pour courir
![]()
Non mais Okelle c´est pas qu´il a oublié c´est que simplement ça lui va bien comme ça de faire l´amnésique histoire de se persuader que la GC vaut bien mieux le coup et qu´il a fait le bon choix en attendant le cube y´a walou qui sort dessus autant ça reste une bonne console autant j´admire ce qui trouve de quoi jouer depuis plusieurs mois déjà et heuresement que Capcom prevoit RE4(avec un bémol puisque des rumeurs laissent entendre qu´en plus de la version ps2 , une version xbox n´est pas exclure d´autant que techniquement cette console est idéale pour acceuillir le soft) et nintendo le nouveau zelda parce qu´on frise la depression sans déconner.
Et puis faut pas se leurrer , une société comme nintendo : une usine à hit qui était number one implanté depuis une trouzaine d´année se fait botter le cul par un microsoft naissant ds le monde des consoles , ils auront beau se persuader que Sony reste leur concurrent premier et ben c´est malheureux à dire mais faudrait déjà qu´il maintiennet la cadence de crosoft et actuellement c´est pas gagné
Ouais ta pas tord , moi je voulais une autres console car la gc j´ai 25 jeux et j´avais envie de voir d´autre horizon et comme cette fin d´annee sur gc c´est un peu pauvre et en 2005 aussi ( je macheterer re4 kand meme et pt zelda ) j´ai pris la x-box car je la preferer a la ps2 en 2em console et je doit avouer que je l´aime beaucoup beaucoup , meme si elle est asser imposante ( par rapport a la gc ) j´aime sa tronche j´ai eu comme jeu moi Fable , Halo 2 , Fifa 2005 ( offert av la console ) et le Pack Gta .
Le seul pb que j´ai avec cette console et quelle est tomber en panne au bout de 2 jours @_@
@_@ donc g appeller le service de crosoft il gars de cher ups me l´a pris mardi ou mercredi et ils deverer me la renvoyer sous 10 jour
((((((
ce qui me faitt royalement chier car j´avais acheter fable et le pack gta le matin ou elle est tomber en panne et j´ai pas eu le temps d´essayer ces jeux
((((( @_@
DarKinen :
LOOOOOL MDRRRRR
Là tu nous a bien prouvé ta stupidité, et Wabs, qui l´a vu le premier, t´a bien cassé LOL ! !
J´aime bien,
_En parlant de RalliSport Challenge 2 : " Un jeu de rally...original" > Référence des jeux de Rally tout support confondu, juste devant Colin McRea 04 qui avait placé pourtant la barre très haut, le n°5 étant un ratage total...
_En parlant de Kotor : " Un jeu pourri ki rame...original" > Il s´agit du jeu ayant reçu le titre de Game of the Year 2003
_En parlant de Morrowind : " Un jeu de role chiant ki sort du PC...original" > Il s´agit du jeu ayant reçu le titre de RPG de l´année 2002
_En parlant de Top Spin : " Ah enfin autre chose mais tjrs dans la course" > On voit que DarKinen maitrise son sujet depuis tout a l´heure, il est de quoi il parle ! Sauf que Top Spin est un jeu de Tennis, mais c´est vrai que la différence avec un jeu de course n´est pas flagrante ! ![]()
_En parlant de Chronicle de riddick : " A enfin quelque chose...durée de vie courte..." > En esperant qu´il y a joué plus que Top Spin...
Enfin bon...
Aller pour le finir, je vais sortir un petit complement de hit, avec mes pronostics entres parathèses :
_Buffy The Vampire Slayer ( je m´attends bien a le voir ce faire decendre lorsque notre ami pensera qu´il s´agit de l´épisode merdique sortit aussi sur GC)
_Burnout 3 ( aie aie aie, il en combine 2 là ! )
_Colin Mc Rea 04 ( "original", oui, on a comprit, mais presque aussi excellent que Rallisport, et surtout un poil moins cher)
_Crimson Skies 2 ( très bon jeu de course là encore ! A non, c´est avion là, mince
)
_Deus Ex : Invisible War ( manquerait plus qu´il n´aime pas les FPS, ni les RPG...)
_Ghost Recon 2 ( exclusif Xbox hein, pas la version PS2/GC)
_Jet Set Radio Future ( ça je le sens bien comme jeu de sport)
_Links 2004 ( ça c´est oas vrai, Zelda n´est pas sortit sur Xbox !
)
_MGS 2 Substance ( PS2... je commence a le connaitre)
_Ninja Gaiden ( PS2... il s´y connait telement qu´il serait foutu de me croire...)
_Oddworld Munch
_OutRun 2
_OTOGI
_OTOGI 2
_Panzer Dragoon Orta ( original ! )
_Racing Evoluzione ( v m´en prendre plein la gueule ! ; -) )
_Rainbow Six 3 : Black Arrow ( c´est pas du sport ça des fois non plus ? )
_Sudeki
_Steel Battalion ( oula oula ça doit rammer a mort ça non, c´est pas comme Kotor ? )
Voila, ça fait déjà une bonne liste, et mine de rien je tappe ce message depuis un moment, donc je ne chercherais pas a completer plus !
@+++