je suis de retour cel13je vote 2000
-1)nintendo des années 2000:2-2)nintendo des années 90:0
! !!venez voter!!!
Moi je vote des annes 90
-1)nintendo des années 2000:2-2)nintendo des années 90:1
-1)nintendo des années 2000:3-2)nintendo des années 90:1
on dirai qu´il y´a de la rivalité
cel13 connecte-toi à msn pour qu´on parle du prochain vote,d´accord?
je voulai dire que je vote les années 2000
2000
nintendo 90 VS nintendo 2000
-1)nintendo des années 2000:4-2)nintendo des années 90:1
venez voter
cé bon 1 otre matche
je vote les années 90...
-1)nintendo des années 2000:4-2)nintendo des années 90:2
falco
nintendo D ané 2000
il est bien mon sondage ; -)
-1)nintendo des années 2000:5-2)nintendo des années 90:2
continuez de voter
je vote falcon