CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondages:Venez voter

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:42:36

moi je trouve ke ta la honte kar ta voter TOS nan mais meme c kan meme la petite copine a gohan mais juste pour linfo je suis un mec ok?

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:43:09

tales of symphonia bien sur!

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:43:42

Mario VS Liugi ça serait ENCORE vérifiable avec SSBM et ça m´énerve.
Il a CHOISI de s´appelr Videl, putain ! si on faisait une critique pour chaque pseudo, on aurai pa fini !

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:44:06

http://money.cnn.com/2004/01/22/technology/microsoft/microsoft.03.jpg
-contre
http://usuarios.lycos.es/riep_2000/Nintendo.jpg
-contre
http://www.theautochannel.com/content/cybercast/carclinic/ces/2002/sony.gif

ça aussi ça serai bien.

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:45:05

1)Tales of symphonia:5
2)Metroid 2:3

Le record de vote pour un match est de 12
Tentons de battre ce record ( actuellement 8)

ONT VOTE:

cel13,tchocube,Fromega,-videl,binoit,kanako07,rug

al_bernstein,Snnnaake

On peut pas faire tous les matches en meme temps

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:45:20

:lol:

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:45:56

je suis deçu par les fans de MP........ :snif:

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:46:13

merci fomega de ton soutien mai pour linfo videl est la plus douer d humain dans dbz ac krilin dc voila :merci:

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:47:55

Dans 10 minutes le prochain match:Il a etait choisi par sssuper :ok:

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:48:35

bon on a compris que mp s´est fait ecraser ! nouveau sondage svp

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:49:10

je pe pas choisir moi svp ?

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:49:55

merde aler les gars metroid en force les boulz

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:50:16

Ok demain vers 14Heures tu le choisira car pour demain matin j´en est un autre qui va vous plaire :-)

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:51:55

demain 14h ! je sais pas si je pourrai....je pe pas tout de suite ? :svp:

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:57:13

Dis le la et demain je le mettrai :ok:

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:58:48

1)Tales of symphonia:5
2)Metroid 2:3

Le record de vote pour un match est de 12
Tentons de battre ce record ( actuellement 8)

ONT VOTE:

cel13,tchocube,Fromega,videl,binoit,kanako07,rug
al_bernstein,Snnnaake

NOUVEAU MATCH

Le prince ( de prince of persia) VS Link

Je vote Link

1)Link:1
2)Le prince ( de la persie):0

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:59:22

Bon je vais regrder MTV moi donc a demain :bye:

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:59:35

link et moi je suis ac un pote ki vote link dc 2 fois plus de link

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:03:07

Nintendo des années 90 V.S le nouveau nintendo des années 2000

diffuse le tou de suite svp ! !!! je ve voir le reultat

randonio
randonio
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:42

Link

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment