Oua Une demi-heure ? mais je décroche dans dix minutes a coz 2 mon forfait alors je verrai pas la naissance d´un putain de duel pas intéressant et tt ?
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:37:31
aler il fo relever loneur de MP 2 TOS a part etre bo jaime pa se jeu dsl pour ce kil laime bien mai c mon choix
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:49
Non se sera deux personnages
Sinon il durera toute la muit donc demain matin tu pourra voter
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:39:21
ah oui au fait cel 13, au début je me calmait sur une peluche mais là......... PUTAIN ! !! ça s´écrit comme ça : ONT VOTé ! !!
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:40:01
mario vs luigi . .... ça serai fort en emotions
rugal_bernstein
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:40:05
t a le droit de pas aimer ToS, je suis d accord le game play est particulier
Les gout et les couleurs.
Moi par exemple je trouve que tu devrais avoir honte de porter le nom de la fille de mister satan
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:42:10
1)Tales of symphonia:4 2)Metroid 2:3
Le record de vote pour un match est de 12 Tentons de battre ce record ( actuellement 7)