CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondages:Venez voter

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:26:42

1 heure je pense...

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:28:05

metroid, metroid, meroid ! !

aretez avec tos ! !!!!

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:29:23

metroiiiiiid !

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:29:27

une heure je crois paon va le pousser a bou et la y va cracher... :rire2:

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:31:51

Binoit arrête de t´exciteron a compris . .. moi aussi j´aime MP 2 mais là quand même . ..

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:32:42

Dans une petite demi-heure on mettra un autre match :ok:

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:33:11

bon alor il est parti cel13 ?

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:33:13

1)Metroid 2:3
1)Tales of symphonia:3

Le record de vote pour un match est de 12
Tentons de battre ce record ( actuellement 6)

ON VOTER
cel13,tchocube,Fromega,-videl-,binoit,kanako07

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:33:33

c klr il est plus exiter kun pucelle lors de sa premiere relation :rire2:

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:33:57

:lol:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:34:46

moi je vote tales of symphonia

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:35:17

mais pour moi, mon jeux preferé de noel c est def jam the fight for NY

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:35:37

1)Tales of symphonia:4
2)Metroid 2:3

Le record de vote pour un match est de 12
Tentons de battre ce record ( actuellement 7)

ON VOTER

cel13,tchocube,Fromega,-videl-,binoit,kanako07,rug
al_bernstein

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:36:42

Oua Une demi-heure ? mais je décroche dans dix minutes a coz 2 mon forfait alors je verrai pas la naissance d´un putain de duel pas intéressant et tt ?

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:37:31

aler il fo relever loneur de MP 2 TOS a part etre bo jaime pa se jeu dsl pour ce kil laime bien mai c mon choix :ok:

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:49

Non se sera deux personnages

Sinon il durera toute la muit donc demain matin tu pourra voter :ok:

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:39:21

ah oui au fait cel 13, au début je me calmait sur une peluche mais là......... PUTAIN ! !! ça s´écrit comme ça : ONT VOTé ! !!

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:40:01

mario vs luigi . .... ça serai fort en emotions

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:40:05

t a le droit de pas aimer ToS, je suis d accord le game play est particulier

Les gout et les couleurs.

Moi par exemple je trouve que tu devrais avoir honte de porter le nom de la fille de mister satan

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:42:10

1)Tales of symphonia:4
2)Metroid 2:3

Le record de vote pour un match est de 12
Tentons de battre ce record ( actuellement 7)

ONT VOTE:

cel13,tchocube,Fromega,-videl-,binoit,kanako07,rug

al_bernstein

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment