CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondages:Venez voter

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:57:48

je propose ça comme nouveau sondage :

http://www.robson.pl/logo/nintendo.JPG
-contre
http://www.dohenymusic.com/assets/images/news_pics/sony/ps2_logo_thumb.jpg

Mais ki va gagner ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 22:00:09

samus VS falcon

1)Samus:8
2)Falcon:5
t´as raison

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:01:10

bouuuuuh falcon ! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 22:02:16

qui est ce qui veut bien nous moi et cel13?

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:02:54

le sondage et terminer je croi nan? un otre plz :merci:

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:07:03

?

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:08:06

y a kelkun

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:09:01

t malin binoit ton sondage c game cube vs playstation et ton logo c la psx donc il i a pa foto

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:08

c contre la playstation en generale

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:10:47

moi j´aime bien me faire des ennemis . alors je commence hein ? Bon je commence en disant que ça sert à rien de s´éterniser sur ce duel.faudrait y mettre fin. on voit bien que Samus est la meilleure et falcon n´est qu´une grosse mrde avec un vieux casque tt porave qui masque sa monstrueuse face . .. c´est pas comme Samus qui s´exhibe à chaque fin de jeu . Secundo, il est déjà tt pourri parce que faire affronter un peti ga contre un arsenal total, le vote sert plus a rien, seul le comba compte...

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:11:48

a mon avis t sur un forum gc donc ton sondage va etre boucler rapidemen moi je vote game cube en tt cas comme la plupart d personne ici je pense

Markouile
Markouile
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:11:58

je vote samus ,

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:12:06

1)Samus:8
2)Falcon:5

Le record de vote pour un match est de 12

ON VOTER:

cel13,markouile,Fredix,kippa,sssuper,BenjaminDS,Se
t,the_Pinouille,binoit,chichoi83,Fromega,-videl-

Fomega :d) Il y a un duel par jour

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:12:50

c bien vrai...

falcon est tou vieu et fait pas style !
samus est une bonnas avec une combinaison...ça claque.

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:14:19

alor la stop samus nest pa une bonnasse komme tu le di c une femme et elle se doit detre respecter meme si elle est bonne tu a raison :rire2:

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:15:35

ya pa moyen. jabandonne; vous vous accrochez trop a ce duel mardique . .. unpar jour c pa a c

binoit
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:16:41

un jour ! !!!!!!!!! bon ben jvoi plus linteret de rester, fait en un par heure

cel13
cel13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:07

Oui markouile ta deja voter

NOUVEAU MATCH:

Tales of symphonia VS Metroid prime 2

Je vote T.O.S

1)Tales of symphonia:1
2)Metroid 2:0

Le record de vote pour un match est de 12
Tentons de battre ce record ( actuellement 1)

ON VOTER
cel13

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:17:08

Ou encore Squall VS Nigtmare ?

-videl-
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:18:34

pk ne pas faire un sondage ns meme stile FFCC vs TOS si sa vs va pa ba trouver en 1 otre je c pa moi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment