t malin binoit ton sondage c game cube vs playstation et ton logo c la psx donc il i a pa foto
binoit
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:08
c contre la playstation en generale
Fomega
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:10:47
moi j´aime bien me faire des ennemis . alors je commence hein ? Bon je commence en disant que ça sert à rien de s´éterniser sur ce duel.faudrait y mettre fin. on voit bien que Samus est la meilleure et falcon n´est qu´une grosse mrde avec un vieux casque tt porave qui masque sa monstrueuse face . .. c´est pas comme Samus qui s´exhibe à chaque fin de jeu . Secundo, il est déjà tt pourri parce que faire affronter un peti ga contre un arsenal total, le vote sert plus a rien, seul le comba compte...
-videl-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:11:48
a mon avis t sur un forum gc donc ton sondage va etre boucler rapidemen moi je vote game cube en tt cas comme la plupart d personne ici je pense