le PIFC est une organisation communautaire ayant pour but de promouvoir l´image de la princesse Peach et de nintendo en règle général , les conditions d´admission sont simples:
-1 aimer Peach
2- ecrire dans son Cv qu´on est membre du PIFC
3: le signaler dans le topic communication PIFC
4: venir de temps en temps sur le topic : Peach n´est pas si nul que ça!
C´était un message du président du PIFC
ps: au fait pour le sondage il est évident que je vote PIFC!