cé claire cé bon cé fox qui gagne au la mains
le duel devrais s´arrêter se soir mais
je ne sais pas si je serais là car il est que 7H et sa s´arrête à 8H environ
mais ?
bon un otre merde
donc je fais le nouveau duel maintenant:
faisons quelque chose de classique:
Bowser VS Mario
1)bowser:12)Mario:0
commencer à voter!!!
oui on passe a un otre aller c bon c fox qui gagne ya pa foto on va pa passer 27h sur un duel ! !!
aahahh je vote bowser
bowzer ! !!! hahaha
oui bowser defonce mario meme si nintendo ne pense pa la meme chose au moins jai adorer controler BOWSER da ns paper mario 2
1)bowser:32)Mario:0
les fans de mario devrais se dépécher
c koi le PIFC ?
1)bowser:42)Mario:0
bowserle PIFC cé le Peach Internationnal Fan Club
vcenez voter entre Mario et Bowser
PEACH ?
1)bowser:52)Mario:0
le le Peach Internationnal Fan Club???
nouveau duel " PIFC vs ZIFC" ( zelda international fan club)
et oui vs savez ya au moins 30 menbre
et ca ser a koi ?