En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai une info sur le prochain zelda !!!
Maitre-Olimpo
Niveau 8
29 décembre 2004 à 16:57:30
Mon pere travaille a nintendo france et il a eut le privilège de rencontré miyamoto qui lui a livé une info exclusive sur le prochain zelda . Cette info s´est que cette nouvelle aventure de la célèbre saga ne se déloulerait pas a hyrule mais ds un nouveau monde appelé realipio . S´est tout ce que miyamoto a pu lacher comme infos .
Fang_Shiyu
Niveau 6
29 décembre 2004 à 16:59:21
Non c´est à Hyrule! Mais ce n´était un secret pour personne!
legendofpAtou
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:02:09
je pense pas qu´il se sont tué o nivo graphisme pour nous pondre un simple OAV mais ce n´est pas impossible
Ma mère elle bosse a Nintendo Slovaquie! Le Prochain Mario se déroulera sur l´île Baleno, apres la Delfino!!!!!! Bowser sera allié avec Mario pour raisonner son fils Bowser Jr, qui a complétement débloqué....C´est Yamauchi en visite qui le lui a dit
veloutou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:15:53
le prochain il devrait s´apeller : les rênes de la douleur la preuve : http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=2953&r=1
[V]ax1987
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:17:53
salut, pas vraiment veloutou, ton lien n´est pas sur . Lit plus haut, il est écrit FAKE, d´après moi c´est quelqu´un qui a fais sa pour le fun mais c´est vrai que s serait nice ce nom la!