a tou seu qui veule s acheté zelda venez partager vo news
Tu pourrai au moins essayer d´écrire correctement...Faites un effort.
Si tu préfère
C´est plus sympa de voir un thread ecris correctement que dans une ecriture de kikoolol.
moi ossi je compte me l´acheter.I va déchirer c´te je . ce sera le je de l´année 2005 c sur
Moi aussi vais l´acheter
g maté la vidéo de l´E3 au moin 1000 fois!i va déchiré c´te je en tout cas graphikement i va tout niké
bon si vous voulez je laisse une trace de ma présence c clair qu´il a lair de déchiré ce jeu ce sera pe etre l´héritier de ocarina of time
100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux que tou les jeux
vivement l´E3 2005 !
ouai mais on peux pas i aller a l e3