En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid Prime 2 Echoes
Andrey007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:48:14
Fo faire coi can on a mis les 3 premieres clefs dans la porte ( apres j´ai battu Amorbis) maintenant je dois faire quoi?
black_warior_67
Niveau 2
29 décembre 2004 à 14:27:40
moi jsi bloké, jvien de parlé o vieu( ds le gren temple), é jcé pa koi fèr. jê arivé ds une pièce ou il fo lé bombe pr la boule morfing, tu pe médé?
kez
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:13:18
pour Andrey007 a chaque fois que tu a les 3 clef et que tu bat le boss il faut toujours revenir au grand temple parler a u-mos @+++
Patateboy
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:52:02
Kan tu a battu le boss, tu doit aller au temple sombre afin de transferer lalumiere au grand temple. Mais ds metroid si t bloké, il suffit d´attendre l´indice de l´ordinateur
Jereboba
Niveau 2
01 janvier 2005 à 09:47:12
tiens moi, je suis bloqué au boss Gardien Turbo, je lui enleve pluis de la moitié de sa vie mais je meurs apres. J´ai recommencé environ dix fois. Mais j y arrive po. Vous pourriez me donner une astuce. Merci d´avance.
kez
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:17:32
salut a tous Jereboba il m´etait arrivé la meme chose la 1er fois que j´ai vu ce boss alors j´ai penser a l´arme que je venait d´avoir et puis comme par hasard j´ai reussi a la battre plus vite que prevus cette arme est le super missile, utilise le car elle est puissante cette arme voila sinon si il se met boule met toi en boule pour eviter ses charges et si il se transforme en flaque met lui des bombes boule pour le reveiller ! !!! @+++