je te félicite the bignoron d´avoir mis ce topic,car moi ayant pas encore joué à TOS je suis mais vraiment trés trés en colère d´avoir des topic du genre:"je suis bloqué dans le temple de l´obscurité,"dans le temple de je ne sais quoi..","CD2..",franchement là ça devient vraiment lourd les gars car ce que vous(certains) faites se considère presque comme du flood et en plus du spoiler.Et puis je comprend pas pourquoi il y´a autant de personnes qui sont bloqués dans ce jeu et pareil dans paper mario 2(d´ailleurs j´ai crée un topic pour ce jeu hier):donc je me dis qu´ ayant jouer par éxp à paper mario2 qui est trés facile par rapport au 1 de la N64 que la pluspart des personnes n´ont jamais encore joué à un RPG(ce n´est qu´un constat) et en plus comme l´a dit the bignoron à quoi ça sert de jouer aux jeux videos si ce n´est d´avoir du plaisir en cherchant de s´en sortir tout seul des difficultés du jeu.Franchement,moi j´ai fait l´éxpèrience de consulter une fois la soluce d´un jeu sur le net et aprés l´avoir terminé ça m´a laissé un gout trés amer car j´ai senti que je ne l´ai vraiment pas terminé et qu´en fait je l´ai bien baclé donc depuis ce jour là je ne regarde plus les soluces et tanpis si je reste bloqué car ceci donne plus de plaisir à jouer.
imaginez,qu´hier un personne à demandé de l´aide à peu prés 3 fois dans la journée pour paper mario 2.
Enfin,si vous n´ètes pas de mon avis et que votre but est avant tout de terminer le jeu quelque soit les manières pour passer le plus rapidement au jeu suivant alors éssayez au moins de mettre vos appels à l´aide dans les topics officiels des jeux!!!