CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous d'une Zelda jouable?

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
29 décembre 2004 à 09:53:26

Que pensez vous de l´idée d´une Zelda jouable dans les prochaine aventure de link, notament le prochain de GC..En effet, on a droit a un monde beaucoup^plus sombre, sinistre et adulte que les autres épisodes, et si Zelda elle même bénéficiait de prise de maturité? On aurait donc des phases de jeux ou on la contrôle; comme par exemple des missions d´infiltration dans des chateaux ou le roi est un traître; ou alors jouer en alternance sur un même niveau avec Link, l´un avance pour faire avancer l´autre ( comme dans Majora Mask, dans la caverne des voleurs pour récupérer le masque du Soleil me semble t´il)...ou alors dernière possibilité, on ne joue pas Zelda, mais Sheik dans des phases de Shoot´em up d´anthologie......

A cette idée je pense qu´il y a comme tout le temps des avantages et des contraintes.
Les avantages: On verrait hyrule vu d´une autre personnes, de nouvelles façon de jouer et de réfléchir, et un agrandissement de secret à découvrir ( vu que les personnages jouables augmentent)

La contrainte ( désolé c´est la seule que j´ai trouvé; je m´excuse car je ne peux pas équilibrer mes partie), je disais donc, la contrainte et qui est une très grosse est qu´on perd le sentiment de solitude que l´on ressent chaque fois que l´on joue a Zelda et qui contribue grandement au Charisme de Link et aux ambiance si particulière des Legend Of Zelda

:salut:

La question que je me pose peut aussi s´appliquer a Navi, ca serait interressant de la contrôler pour activer des interrupteurs ou encore de s´en servir comme éclaireur pour examiner une salle avant d´y aller

j´attends vos réactions

:bye:

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:31:09

je suis de ton avis, mais le mieux serait de choisir son perso n´importe quand

inconvénient : on sauve qui cette fois si on controle zelda ? A moins que l´on puisse la diriger en pleine évasion de sa prison et pendant qu´elle retrouve link !

au fait j´ai acheté un vieux magazine sur la N64 et après le test de ocarina of time, il montrait des images de ZELDA 2 : ça doit étre la master quest ou une beta de majora´s mask car link est adulte, les menus sont différents . .. et il y avait plein de rumeur dont celle de diriger zelda !

tchocube
tchocube
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:36:05

Ben d´autres personnages jouables,ca a déjà été fait dans Zelda : TWW vu qu´on peut contrôlé mélodie et le korugu...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:44:53

Oui, mais que le jeux tourne autour de plusieur personnages et non pas des secondaires et temporaires, c´est dans ce sens que je parlais pour Zelda

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:43:50

Moi je pense que Zelda est un jeu qui est fait pour être jouer uniquement avec Link et personne d´autre ! C´est un action/aventure et le changement de personnage en cours de jeu retirerais un certain charme au jeu en mui même ! En plus,sa ferait trop jeu commercial , je vois déjà les pubs d´ici " en plus tu peux controlé plusieurs personnage,top délire" ! Nan franchement,laissons Link se débrouiller seul ! A la limite une passation de pouvoir de temps en temps avec la fée ( comme dans TWW avec les goélands quoi ) ,pourquoi pas !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy