Que pensez vous de l´idée d´une Zelda jouable dans les prochaine aventure de link, notament le prochain de GC..En effet, on a droit a un monde beaucoup^plus sombre, sinistre et adulte que les autres épisodes, et si Zelda elle même bénéficiait de prise de maturité? On aurait donc des phases de jeux ou on la contrôle; comme par exemple des missions d´infiltration dans des chateaux ou le roi est un traître; ou alors jouer en alternance sur un même niveau avec Link, l´un avance pour faire avancer l´autre ( comme dans Majora Mask, dans la caverne des voleurs pour récupérer le masque du Soleil me semble t´il)...ou alors dernière possibilité, on ne joue pas Zelda, mais Sheik dans des phases de Shoot´em up d´anthologie......
A cette idée je pense qu´il y a comme tout le temps des avantages et des contraintes.
Les avantages: On verrait hyrule vu d´une autre personnes, de nouvelles façon de jouer et de réfléchir, et un agrandissement de secret à découvrir ( vu que les personnages jouables augmentent)
La contrainte ( désolé c´est la seule que j´ai trouvé; je m´excuse car je ne peux pas équilibrer mes partie), je disais donc, la contrainte et qui est une très grosse est qu´on perd le sentiment de solitude que l´on ressent chaque fois que l´on joue a Zelda et qui contribue grandement au Charisme de Link et aux ambiance si particulière des Legend Of Zelda
La question que je me pose peut aussi s´appliquer a Navi, ca serait interressant de la contrôler pour activer des interrupteurs ou encore de s´en servir comme éclaireur pour examiner une salle avant d´y aller
j´attends vos réactions