Hi there !
Bon j´imagine bien que pas mal d´entre vous vont dire " ouuuuuuuh c´est de la pub mais qu´est-ce que c´est pas bien de faire de la pub ! !", je vous l´accorde, c´est pas bien lol, mais bon, j´me permets de pas suivre les règles en espérant intéresser du people ( quand j´dis " people" j´parle pas de Jet Set 2 heh... hein ? Oui euh bon... lol).
Bref ! Alors voilà, j´me présente, Polo, 17 ans, célibataire, sexy... Euh... Oui m´enfin bon ! Donc voilà, cela fait maintenant 2 ans + 1 jour que je tiens un site qui s´appelle MisterVideoGames ( si vous êtes intéressé par l´histoire du nom j´peux toujours vous expliquer lol), et depuis un an et demi un forum pour ce site. Or depuis fin septembre 2004, vu le taux de boulets présents sur l´ancien forum, j´ai préféré le fermer et en créer un nouveau, plus strict. MVG-GEN est né.
Et depuis hier, MVG-GEN a évolué, et est devenu... hum comment dire, un " site forum", vous savez ces machins avec des portails, que moi même j´trouve généralement horribles car les gens croient qu´ils ont des sites avec ça alors que le contenu tient pas la route du tout ! Ben voilà c´est ça lol.
Sauf que là, le contenu tient la route. MVGMAG, la partie " site" du forum contient divers tests de jeux vidéo, des critiques de films, des news d´actualité etc... donc ça risque déjà d´intéresser du monde ! !
Ensuite, la partie forum est plutôt matûre, alors attention, c´est pas comme JV.com, on y poste pas des messages contenant seulement " lol" " ah ouai trop bien ! " ou des trucs du genre, c´est disons... un peu plus évolué à mon goût.
Donc voilà, c´est... " différent" je dirais. Alors bon, à une époque je demandais aux gens intéressés de me mailer s´ils désiraient l´adresse, aujourd´hui j´vais vous la laisser.
Mais attention, vous inscrivez pas si vous n´avez pas lu la charte et quelques messages avant, et ne vous inscrivez pas non plus si vous ne comptez pas rester ! ! Ce forum est destiné à une communauté assez soudée, et pas à un groupuscule de membres qui viennent jamais.
J´parais peut être un peu ( beaucoup ? =D) élitiste dans mon message, mais peu importe, j´en ai marre de ces gens qui prennent des forums pour des tchats, et qui postent n´importe quoi n´importe quand sans se soucier de la qualité de ce qu´ils écrivent.
Si vous êtes pas d´accord avec mon point de vue, libre à vous de rester ici, de m´insulter, de me dire que tout ce que j´fais est nul, c´est votre droit et j´vous en empêche pas.
Si par contre vous êtes pour un peu de changement, eh bien vous êtes les bienvenus sur le forum mvg dont l´adresse ( m´enfin, ça comprend le " site" et le forum) est http://www.mvg-gen.net
Voilà, je vous souhaite une bonne visite !
Si jamais vous avez la moindre question, je suis dispo sur ce topic, et par mail/MSN à cette adresse : Paul.Ricard@gmail.com
Bonne soirée tout le monde !
Polo