En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'aura t-il un autre .....
FanDeDk
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:24:34
seigneur des anneaux , je suis fan de la série ( et de dk ) ? ?
Gokuraku
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:26:35
après le tiers age sur GC je pense pas...
Set
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:27:51
moi aussi je suis fan du seigneur des anneaux,je vais surement m´acheter la version longue en DVD! ca doit etre genial!!! sinon je vient de m´acheter le retour du roi en jeu,il est super!!