Ben voilà, tout est dans le titre ; -)
NG est ouvert depuis le mois de septembre alors n´hésitez pas à y jetter un coup d´oeil et à vous y inscrire :
http://www.nintendo-gamers.com
Bonne journée à tous !
Shen, Webmaster / Designer & Relations presse