que tu pense que les jeux soient pas super c´est ton droit ( si t´y connais rien c´est pas de ta faute ) mais tu peux pas dire que c´est la console la moins performante parce qu´elle est plus puissante que la PS2
PS : t´as de l´imagination pour les titres de topic toi 