CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk tout le monde dit que la GC suce ???

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:35:02

C´est vrai tout le monde me dit que cé juste dé jeu de bébés ou bien ke sa vaut pa dla marde... pi kan je leurs répons que il s´est vendu 3 fois plus de gamecube que de ps2 et de Xbox réunis(source: E3) on me dit que c´est parce que la gamecube est pas vendue cher ou que cé paske ya pleun denfents ki lachètent... pourtant cé une super console... Metroid cé hot... Mais tout ceux ke je connais disent que sa suce et que cé une copie de halo.................. Euh metroid sa été inventé avant halo....... enyway SA ME FAIT CHIER... MERDE!!!

okelle
okelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:37:17

tu parles trop comme un gamin c´est normal qui te croit pas trop

okelle
okelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:37:55

et il faut pas exagere il s´est pas vendu 3x plus de gc que les autres consoles

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:39:36

t´as qu´a leur dire que t´achetes ce que tu veux comme console c´est pour toi que tu joues pas pour les autres, dit leur aussi que eux ils ont suivi la concurence comme des moutons, bon je dis pas que tout les possesseurs de ps2 sont comme ça moi j´en ai une :-) je l´ai pas acheter parce que c´etais des boss, mais dit leur que toi tu preferes les vrais jeux :ok: sony qu´est qu´ils font comme jeu, rien, c´est jsute des studios a eux qui font les jeux, sony est jsute la pour faire la console rien de plus

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:41:57

:nonnon:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:43:11

nan meme pas, te prend pas la tete a defendre ta console tu t´en fout, de tout façon chaque consoles a ses points fort et faibles :ok:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:47:21

koaaa.....? je parles comme un gamin... :-(( en passant jexagère pas le type de nintendo... ( comment i sapelles) . .. il a dis sa . .. mais sa réponds pa a ma question... cé vrai ps2 font pas leurs jeux mais j´avoue que la plupart sont meilleurs . .. en fait la seule chose ki me fair chier cest ke nintendo sort 237463904576 mario par console... un normal, un de course, un de tennis, mario party, alouette...

skyman2
skyman2
Niveau 9
28 décembre 2004 à 03:19:19

non seulement elle suce mais elle avale aussi :oui:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:58:12

c´est drole celle de mon de l´un des mes ami n´avale pas
erf une GC défectueuse

anyway
1 3X plus de GC que de PS2 et XBOX réunie
LÀ j´ai vraiment besoin de source
2 bah metroide oui c´est bien mais ce n´est pas un VRAI FPS
désolé mais moi le système lock pour visé j´aime pas vraiment
le reste c´est bien
3 nintendo ne s´aide pas vraiment par lui-même avec tout ses mario,pokémon et tout se qui est cartoon

nintendo qui se vente d´être inovateur

1 moi je ne vois que des remake de vieu jeux
sité moi nouveau titre nintendo

2 je ne vois que des suite de ses jeux
pas besoin de préciser

3 que du mario et pokémon
-mario
mario world,mario tenis,paper mario,mario party
et j´en passe
-pokémon
rouge,vert,bleu,violet,snap,stadium et une liste qui totalise plus de 25 jeux pokémon

4 HEY com on revende ses classic de la NES sur GBA SP a 30$ c´est de l´ARNAKE

5 SI l´innovtion selon nintendo est que des jeux a aspect cartoon qui vise que le grand public
alors " OUI" il sais innover :sarcastic:

6 pour finir
je suis le seule a le remarquer celle là
nintendo parle comme si il avait une forme de sagesse, comme si le jeux était la voie de la raison et porte une âme
ARG en quoi que le jeux est bon pour l´HUMANITÉ
comment donner autent d´importance au jeux video
il y a des esprits faibles qui vont commencer a croire que l´esprit du jeux video existe, que le jeux détient une sagesse et une foi
il va même utiliser cet argumentation contre SONY
ils sont vraiment une bande d´acro drogué du jeux chez nintendo
sérieux je me demande si ses curable a se niveau

game_4life
game_4life
Niveau 6
28 décembre 2004 à 04:10:05

ouais je suis daccord avec toi meme si jai aps compris la moitier de ce que tu a dit... :doute:

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
28 décembre 2004 à 05:03:08

C bizarre c toujours chez nintendo qu´on remarque qu´i y a des suites...c vrai ke sur playstation, il n´y a pas de suite de metal gear solid, gran turismo, GTA, crash bandicoot, spyro le dragon, onimusha, final fantasy, driver.....les numeros qu´ils mettent a la fin c pour faire joli surement
Fo arreter de se leurrer, nintendo possede ses licences depuis longtemps et les fais fructifier logiquement, les editeurs de playstation les ont crees il y a peu et commence egalement a faire des suites, c comme ca partout

cyko3
cyko3
Niveau 5
28 décembre 2004 à 06:32:10

gc font beaucoup de cartoon c vrai mais il y a des jeux crissement violent au gc le meilleur exemple resident evil c le jeux le plus violent et en passant le 4 a des criss de graphique

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:15:19

" pi kan je leurs répons que il s´est vendu 3 fois plus de gamecube que de ps2 et de Xbox réunis"

MDR, la non lol, il faut pas exagerer ! !
Aux dernières nouvelles ( E3), il c´était vendu 70 millions de PS2 dans le monde, 16 millions de GC, et 15.5 millions de Xbox, mais depuis, la Xbox est ( Malheureusement ? Non, peut etre a juste titre car les principaux jeux viennent de sortir) largement repassé 2ème, puisqu´elle est même première des ventes aux USA et maintenant au RU ainsi que dans d´autres pays d´Europe, grace a la rupture de stock de la PSTwo.
Il ne reste plus que le Japon qui lui réssiste ( très largement), mais où la GC ne profite pas de la situation pour reprendre des unités d´avance, puisque le GameCube se vend aussi très mal ( 8000 miserables consoles par semaine habituelement).

Sources :
http://www.xbox-mag.net/70---de-parts-de-marche-pour-la-Xbox__6670.html
http://www.xbox-mag.net/Un-mois-record-pour-la-Xbox-et-pour-Halo-2-aux-Etats-Unis--__6609.html

Selouth
Selouth
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:35:18

Ngc= COnsole de merde

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:36:30

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Selouth
Pays : France
Membre depuis : 123 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/12/2004
Passioné de la philosophie

Selouth Posté le 28 décembre 2004 à 10:35:18
Ngc= COnsole de merde

Argumente ^^

Selouth
Selouth
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:39:09

bah c une console avec plein de jeux enfantin, elle ne fait pas ce que les autre consoles font ( lecteur dvd,lecteur cd),forme,trop enfantine,ils aurait du faire un truc plat comme la ps2 ou xbox ou un magntoscope ou un mecteur dvd,as bocou de jeux dessus ( juste les bon RE), les manettes sont trop petite,la magniabilité des jeux en sont la consequences

Selouth
Selouth
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:42:07

disons que si elle avait du succes, qu´elle aurait enormement de jeux dessus, mais je dis aps que je deteste la console game cube, c juste pour les 5-15 ans , moi jy ai joué des mes 10 ans, un an apres g laissé tomber,, yavait trop peu de jeux dessus,il lont raté je pehnse , ils aurai§ pu enf aire une bocou meilleur, vu que je pense que nitendo doit avoir un gros budget

Selouth
Selouth
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:46:24

voila c mon point de vue, vous pouvez defendre votre console si vous voulez, moi je me tire :bye:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:47:41

Alors pour les jeu enfantin , je vois : Metroid , Resident evil , Tales of symphonia , Soul calibur 2 , Eternal darkness , metal gear solid et j´en passe..

Pour ce qui est du lecteur dvd , cd. Une console est fait pour joué et non pour ecouté de la musique ou lire des dvd,cd , il y a des lecteur pour sa , et puis une console est fait pour joué , je me vois pas usé la lentille de ma machine pour des dvd..

Pour le desing , rien a voir avec la qualité des jeu...

Manette du cube sont naze ? et celle de la xbox ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

On peut y lire ceci :

Jouabilité
Le gameplay quasi parfait des opus N64 optimisé de bien belle manière pour la GameCube, avec un contrôle total de la caméra. La référence en matière de plaisir de jeu. 20/20

Voila voila ^^

Enguy
Enguy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:54:25

Buddzy, tu as tout faux:

1) Nintendo ne fait pas de simple suite, chacune est assez différente des épisodes précédents

2) En quoi des jeux come Mario, Pokémon et autres font gamins? ils sont bien mieux et plus matures que Jack and Daxter ! ( qui en sont presque à 4 jeux en qq années, soit dit en passant)

3) va donc voir la concurrence: combien de FF sortent chaque année? au moins 2 ! et sans aucune innovation ou presque. Sans parler des autres éditeurs. Alors, cesse de dire que Nintendo est le seul à faire ça, Nintendo abuse bcp moins que la concurrence.

En fait, Nintendo cible les adultes, toute la famille, donc fait des jeux pour tous les goûts.
Sony et MS ciblent les jeunes et les ados, car ils veulent sûr qu´en grandissant, ils n´achèteront toujours que ça. Mais, je en sais pas vous, personnellement des jeux comme Halo sont de grosses déception: rien, absolument rien de nouveau dedans, autant jouer à un COunter ou Half Life, qui eux ne prétendent pas révolutionner le genre ! Ensuite, les autres jeux m´énervent rapidement car on sent vraimetn qu´ils sont développés pour les ados, mais moi l´adolescence c´est fini depuis logntemps, j´en ai donc marre qu´on me traite toujours comme un bébé et qu´on ne me propose que des jeux pour les 8-14 ans ! Donc, même si je joue bcp aux jeux PS2 ( et un peu XBOX) histoire de toujours suivre ce qui se passe, déjà je ne les trouve pas intéressants, et en plus je ne risque pas d´en acheter.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable