CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack GC ==> Conseil d'achat

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:45:15

:hello: All

Voilà je suis déjà en possession d´une PS2 et d´une Xbox et j´aimerai completer mon ptit salon multimédia par une Gamecube. :cool:

En regardant un peu les offres par ci et par là, j´ai décidé de me prendre le PACK GC Double Dash à 99 euros !
me le conseillez vous? :question:

J´aimerai aussi savoir si une carte mémoire est fournit dans le pack?

-------------------------------------------------

Et une ptit question un peu hors sujet : est ce que le pack peut rentrer facilement dans un sac à dos de cours de type Eastpak ou Adidas ? :rouge:

:merci: :ok:

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
27 décembre 2004 à 17:48:14

prends le pak GC+tales of symphonia 130 E(difficile a trouver)
depuis metal gear solid 2 je n´ avais jamais joué a un jeu pareil.
et sinon la GC peut rentrer mais ça risque d etre juste

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
27 décembre 2004 à 17:49:17

Slt moi jte conseillerais plutôt le pack Tales Of Symphonia mais c à toi de voir.Et pour le sac jpense que sa rentre dans un sac est

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:53:01

le pack avec TOS tu vas vraiment avoir du mal a le trouver moi a ta place je prendrai quand meme avec mario kart déja je trouve la GC avec TOS super moche et puis mario kart est un trés bon jeu meme si il risque de te lasser en solo en plus avec le pack GC + MKDD tu peux te prendre zeld wind waker et ca te reviendra au meme prix que le pack GC + TOS
pense aussi a acheter une mémory card qui n´est dan aucun pack

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:55:57

J´en n´ai trouvé des pack Tales Of Symphonia dans les magasins les plus proche de chez moi!

J´aimerai bien me le prendre mais à 130 euros, je trouve que c legerement un peu trop haut.

Je préfère prendre celui à 99 euros avec double dash ! en fait je sais pas trop encore :doute: :rire2:

Dark_Bion
Dark_Bion
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:57:59

Perso, je me suis pris le pack mario kart et je ne le regreete pas..(par contre pas de carte memoire fournit).

Pour ton autre question la reponse est non ca n´entrera pas dans ton sac de cours(ca se joue pas a grand chose).

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:58:47

tu as raison surtout que comme je te l´ai dit avec 30 euros tu peux acheter un jeu en gamer´s choice ( zelda wind waker , metroid , resident evil . ... enfin que des hits quoi ) mais bon si t´es collectionneur la GC édition limitée du pack avec TOS te plaira

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:03:10

Enfin les pack TOS, je les ai encore vu avant Noel, maintenant cela se peut qu´il y en n´est plus :rouge:

J´aime bien les RPG mais TOS ne me dit rien, j´aime pas la couleur verte de la GC et à 130 euros..... ==> NOP :non: tout compte fait.

Conker007 :d) tu dis :d)

" en plus avec le pack GC + MKDD tu peux te prendre zeld wind waker et ca te reviendra au meme prix que le pack GC + TOS "

c koi le pack GC + MKDD ? ( surtout MKDD)

-------------------------------------------------

Dites voir en ce moment combien de pack ( rare ou pas ) sont en vente actuellement? et à combien?

Dark_Bion
Dark_Bion
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:07:15

c koi le pack GC + MKDD ?
=> C´est le pack GC + Mario Kart Double Dash a 99 euros dont tu parle dans ton premier post.

A ma connaissance il n´y a que le pack mario kart et la pack TOS qui sont en vente actuellement.

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:10:01

voila dark_ion a répondu pour MKDD :merci:

et puis calcul 160 euros pour le pack avec TOS parce qu´un RPG sans mémory card c´est pas la peine alrso que mario kart double dash tu pourras déja t´éclater meme sans mémoy card

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:12:57

MKDD :d) Mario Kart Double Dash ! j´avais vraimment pas fait le rapport :rire2:

c vrai qu´avec un pack MKDD + un autre jeu vieux hit, ce serait égal au meme prix que le pack TOS.

c une trés bonne idée mais à cela faut encore rajouter le prix de la carte mémoire non fournit ! ! :-(

Dark_Bion
Dark_Bion
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:20:28

Pour la carte memoire essaie d´en prendre une officiel.Les autres ne sont pas toujours tres fiable.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:22:51

Je viens de voir que seul Dark_Bion dit que le pack ne rentrera pas dans un sac de cours !

Est ce quelqu´un pourrez vérifier avec son pack vide et son sac ( si il en n´a un ) , si ca rentre bien, juste ou pas du tout ?
je lui serai entièrement reconnaisant ! :coeur:

Tout ca parce que j´irai pas en ville en voiture et que j´aimerai pas me balader avec un pack à découvert dans les bras.

Dark_Bion
Dark_Bion
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:28:41

J´ai acheter ma GC en sortant de cours j´ai voulu la mettre dans mon sac qui ne comportait qu´un stylo et quelques feuilles et le pack ne rentrait pas, donc ne te fait pas trop d´illusion...

liebe
liebe
Niveau 2
27 décembre 2004 à 18:30:11

Ca rentre, mais tu cales plus rien dedans après . ..

emungania
emungania
Niveau 4
27 décembre 2004 à 18:34:50

1.tu fout quoi là 2.t´a pas la gc 3.bonnes fete je me casse congosseur

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:37:26

désolé mon gars mais meme si on a pas de GC on peut parler sur ce forum du moment que c´est pour parler de GC et qu´on floode pas

par contre toi je sais pas ce que tu fous ici parce que t´as rien a dire d´intéressant

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
27 décembre 2004 à 18:43:08

ba Silencerman06 , tu prend un gros sac , genre les sac de intersport/caribou ou d´ikea . Puis tu demande a quelque pote de t´accompagner pour ne pas te le faire voler. Sinon ya u pack Gamecube + Zelda four sword adventure qui va sortire , vers le 7 janvier , si ta la force de pacienter .

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:06:09

J´ai déjà pensé au gros sachet bien cartonné et blindés que les magasins peuvent te refiler ! tous ne le refilent pas :doute:

Je vais voir si j´en trouve encore des sac de ce genre chez moi !

kenutch
kenutch
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:53:19

Laisse tomber le pack de TOS, il n´y a pas de manette avec c trop pourri...

Moi j´avais pris le pack MKDD en platine qui est superbe... sinon y´a pokemon colloseum avec une carte mémoire 251... a toi de choisir :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube