mikmn a raison déja XIII et timesplitter 2 sont beaucoup mieux que goldeneye et en plus t´aurais eu les 2
sinon t´aurais pu acheter 2 jeux en gamer´s choice ( metroid , zelda WW , soul calibur 2 ca fout les boules hein ? )
bon allez pur pas que t´es trop de regrets je vais te mentir :
goldeneye est le jeu du siecle t´as fait une super affaire