CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LES RPG SUR GAMECUBE!!!!!!!!!!!!

nanaosaki
nanaosaki
Niveau 1
27 décembre 2004 à 14:54:30

tales of symphonia par exemple!!!! vou pouvez men conseillé dotre please! je vien de macheter la gamecube et je sai pa koi prendre dotre! ( g oci ffcristhals chronicles) la parole est a vou fan de rpg!!!!!!!!! lol! moi g tou les final sur les otre console! ( on sen fou mai bon) aler REONDER se serai super simpa!

flye
flye
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:02:07

Slt,

Moi aussi je suis un fan de RPG ! !

j´ai tout les FF, Zelda

j´ai aussi Golden sun, Xenogear, Chrono Cross(chrono tigger), etc ! !

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:09:23

Moi j´ai Star Ocean 3 ^^

thibeo
thibeo
Niveau 2
27 décembre 2004 à 15:42:52

Salut, comme excellent RPG pour la GC il y a SKIES OF ARCADIA et bientot BATEN KAITOS(mars 2005).Sinon POKEMON COLOSSEUM mais la fo etre fan!!!

r-typer
r-typer
Niveau 59
27 décembre 2004 à 15:48:02

Skies of Arcadia Legend aussi(si l´aspect graphique d´un jeu est secondaire pour toi^^)

Enguy
Enguy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:56:15

Gladius, Baldur´s Gate: Dark ALliance, Phantasy Star Online Ep. I & II, Phantasy Star Online Episode III: C.A.R.D Revolution, Evolution Worlds, Les Royaumes Perdus II, Paper Mario II: La Porte Millénaire, Megaman X: Command Mission.

Ensuite, il y a peut-être aussi Summoner II: A Goddess Reborn mais je ne l´ai jamais essayé.

nanaosaki
nanaosaki
Niveau 1
27 décembre 2004 à 18:23:47

MERCI VOU ETE SUPER SIMPA!!!!!!!!!!!! pour ceu ki on repondu c koi votre préféré parske moi je pourai pa tous les acheter ( ouiiiiiiiiiin) et pour tt a leure desol c pa REONDER c REPONDER desolé!!!!!!!!!!! :snif2: o fait juste com sa car g droi a 1 message tte les 10minutes fo faire koi pour voir piettro a hima ( dan tales of symphonia) je sui bloké g essayé de parler a la fille mai l me di k l range les chambres du 1er, ouinnnnnnnnn AIDER MOI ( jen demande tro desoler)

Enguy
Enguy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:33:55

Comme je l´ai déjà dit, tout dépend de tes goûts, moi je les classe ainsi:

RPG hack and Slash: Baldur´s Gate: Dark Alliance est un bon titre ( mais faut aimer ce genre de RPG)

A-RPG: Final Fantasy: Cristal Chronicles, Les Royaumes Perdus II, Tales Of Symphonia ( pas de préférence, chacun ayant son style propre)

MMORPG: Phantasy Star Online Ep. I & II

Card RPG: Phantasy Star Online III: C.A.R.D. Revolution, Les Royaumes Perdus II ( il y en a d´autres, comme Les Royaumes Perdus I ou les 2 Yu-Gi-Oh, mais je ne te les conseille pas)

RPG " traditionnel" ( au tour-par-tour): Skies of Arcadia Legends, Pokémon Colosseum, Evolution Worlds, Megaman X: Command Mission, Paper Mario II ( bien que son système de combat ne soit pas vraiment traditionnel, mais il faudrait presque le caser dans une catégorie qui n´existe pas)

Tactical RPG: Gladius ( mais pas mal de bogues qui gâchent un peu le jeu)

Côté durée de vie, Baldur´s Gate est assez court ( environ 15 h de jeu, et comme il n´y a presque pas de quêtes annexes... et puis, ce ne sont pas les niveaux de difficultés plus élevée qui relancent l´intérêt), mais son prix est faible ( 10 à 20 euros neuf).
On peut aussi trouver Evolution Worlds à bas prix ( mais d´occasion: 20 euros) et Les Royaumes Perdus II à 20 euros en neuf cette fois.

Côté originalité, Paper Mario: La Porte Millénaire est de loin le plus original et le plus amusant aussi. Si tu cherches un RPG plus sérieux avec une histoire plus sombre, alors tu as Tales of Symphonia et Gladius.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)