En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment trouvé vs les urbz
je_kife_tlm
Niveau 4
27 décembre 2004 à 14:16:52
comment trouvez vous le jeu les sims urbz moi jador, il est mieu fait ke les autre
Glitchlezoulou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:20:09
g vu une vidéo et g surtou entendu que les ziks dé black eyed peas sont nulles dan le jeu ( => let´s get it started je lé entendu dan le jeu dan la pub c horrible ! ! ) alor lé urbz jen veu pu ca rabaisse les black eyed peas lol
Mxx
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:23:30
Yo a tous moi je trouve cool je l´ai sur PS2 et les black eyed peas j´en ai rien à foutre franchement s´est pas cette zik pourri qui me dérange.
Sasshi
Niveau 4
27 décembre 2004 à 20:04:44
Moi je trouve ki tu ce je il est tro kiffan
franchement ca meritte un petit 18/20
la_belle_zelda
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:32:51
complétement d´adord avec toi Shassi mais la maniabilité laisse a désiré et il y a pas beaucoup d´objet si tu n´avance pas et c´est pas super a ce niveau mais sinon ce jeu est top !
bibtou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:46:25
moi je l´ai sur gba je vais me le prendre sur gamecube mais bon 101 bloc je crois pour sauvegarder