CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of symphonia

Shiryu76700
Shiryu76700
Niveau 1
27 décembre 2004 à 12:48:56

salut je uis bloké au sentier d´ossa j´arrive pas a batre le monstre dans la mine je voulais savoir si ya une methode particulière pour le vaincre

flye
flye
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:49:29
ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:43:20

Etre d´un bon niveau ( minimum 19-20 pour le passer sans soucis) et utiliser la Garde constamment.

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
27 décembre 2004 à 13:59:21

Moi je l´ai battu j´vais te dire ce que j´ai fait :
1- Beaucoup d´entraînement lol
2- Ensuite 20 Fiole Vitale et 20 gelée à la Pomme
3- Utilise souvent l´atk spe bêtede Lloyd quand le monstre baisse sa garde, ensuite met Raine en atk de loin et régénère vie et Colette en atk de loin....
Met tout le monde en mode auto sauf Lloyd tu le met en mode semi auto....
Ensuite fait gaffe éloigne toi de lui quand tu veux ressussiter quelqu´un ou de régénérer ou régéner quelqu´un et quand tu vois qu´il va attaquer éloigne toi de lui et pour vérifier si tout se passe bien achète une baguette ( je sais plus si c´est maléfique ou magique)...
Voilà et je l´ai battu comme ça et j´en suis toujours à chercher un bateau ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:00:57

C´est mieux si tu achete des gelée au citron et à l´ananas

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:02:47

J´ai utilisé aucune gelée et une seule fiole vitale. Suffit de tout le temps se protéger, c´est plus long mais ca évite de perdre trois tonnes d´objets bêtement.

okelle
okelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:04:38

il y a un truc tout nouveau qui s´appele le forum du jeu en question . . .
ya des gens qui y vont spécialement lorsqu´ils sont coincés,ou pour aider les gens

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:05:09

Et dans ce cas, il sert à quoi le forum GC?

flye
flye
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:10:03

ramzabeoulve > par exemple de la GC, des jeux qui ne sont pas sortie encore, des probleme materielle ( CM, Manette, GBP etc . .), de tuning GC etc . .. mais pas de jeux qui sont deja sorti, il y a un forum consacrer pour sa ! !

juste pour info:

Charte des forums
- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.
- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
liens de cette charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

et pour ta question tu va sur le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-0-0-0.htm

okelle
okelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:11:17

bien repondu flye :ok:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:12:11

Tu crois sincèrement que beaucoup de monde lit la charte?
Enfin bref, c´est pas interdit de demander de l´aide ici. Si j´ai besoin d´aide, c´ets ici que j´en demanderais et pas sur le forum du jeu, en tout cas.

flye
flye
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:18:24

je ne t´interdit rien, c´est juste que beaucoup d´habituer en auront marre de te repondre ( comme moi d´ailleur) et s´aurait pu etre une occasion que je te repond a tes " question sur tale of symphonia comme je l´ai fini" mais vu que tu veux rien respecter, je fait de meme. c´est question de RESPECT, si tu vois se que je veux dire ! !

C´est pour sa qu´il y a des forums dedier a tel ou tel jeu ! !

okelle
okelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:20:44

il y a un truc tout nouveau qui s´apelle le forum du jeu en question . . .
ya des gens qui y vont spécialement lorsqu´ils sont coincés,ou pour aider les gens

je le redit pour ceux qui ne l´auront pas lu

MrCube
MrCube
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:21:11

C´est vrai que si on a besoin d´aide dans un jeu, on va demander directement sur le forum de la machine concerné, mais depuis plus de 2 semaines ( ou plus) on voit majoritairement des topics sur TOS ( mais bon, je n´ai rien contre)

Shadix6
Shadix6
Niveau 4
27 décembre 2004 à 18:06:39

jai vraiment besoin daide maintenant car jai fait la ferme humaine , la tour mana , le sceau du vent , le sceau de l´eau g fini tout ca é maintenan je c pa ou aller aidez moi :svp: :svp: :svp: aidez moi et :merci: davance

Barbasse
Barbasse
Niveau 4
27 décembre 2004 à 18:16:20

j´en profite,
je suis a la 2 eme ferme que l´on voit dans le jeu
c´est a dire je dois sauver Chocolat, jusk la ca va mais une fois que je met les carte mauve etc...
et que je prend les télé porteur, je m´y perd ou alor je me retrouve dans un escalier en colimacon, pour trouver une fiole...
je sait pas ou je dois allé et ca me BARBE!^^
merci de me repondre....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment