En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je v ht la gc et j'hesite sur le pack
duelman
Niveau 7
27 décembre 2004 à 10:16:00
slt tlm cet apreme je vais acheter la game cube mais je ne sais pas quoi prendre comme pack pouvez vous m´aidez ? ??
Autrement savez vous combien coute la manette officiel et les autres manettes sil vous plait ? ??
Nintendo1985
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:19:02
putin lis mon probleme sur le topic de nightmare et tu comprendras pourkoi ! sinon concernant ta réponse je te conseille l´édition limitée de tales of symphonia elle est vert pomme limitée ! !!!!!!avec le jeu et une manette ya aussi mkdd ! ! à 99 euros la manette coute 25 euro je croi le reste jsé pa
gargoulz_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:20:16
Sans hésiter,le pack tales of symphonia,s´il est toujours dispo...
sinon pr les manettes,c a peu pret le même prix quelque soit le support
mikimi81
Niveau 8
27 décembre 2004 à 11:00:34
Prend sans hésiter le pack TOS même si je crains pour toi qu´il ni en a plus ( ou peut) dans les magasins vu l´allure dont il se vende sinon prend le pack Mario kart double dash voila @+