CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 février 2005 à 12:00:18

au lieu de faire 30 000 topic que le modero n´effacera pas, venez demander de l´aide ici, ça evitera que le forum sois " innonder" de topic sur tales, j´encourage les forumeurs a uper ce topic si besoin :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 février 2005 à 17:50:48

up

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
27 février 2005 à 15:28:47

Voilà, je me trouve au moment où Lloyd, Zélos et les autres doivent s´infiltrer à Meltokio, en passant par les égouts. Je n´arrive pas à ouvrir la porte jaune, les machines qui produisent des cubes de produits recyclés ne marchent plus! Je ne peux donc pas faire un passage pour aller à l´interrupteur qui active la porte jaune. Quand je m´approche des manettes, le " examiner" n´apparaît plus. J´ai peut-être utilisé trop de cubes, je sais pas ( il y en a trois qui se sont pétés parce que je les avais pas balancé au bon endroit) Pouvez-vous m´aider SVP???

Merci d´avance!! ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:31:30

cool :ok:
dans une salle tu dois avoir un carton, saute dedans quand tu es petit je crois :ok: ça va t´enmener dans la premiere salle par ou tu tes arriver, tu pourras ouvrir une autre porte si je me souviens bien :ok:

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
27 février 2005 à 15:34:07

Ba vi mais ça ouvre la porte rouge, et ça je l´ai déjà fait!
L´interrupteur jaune est au fond à droite de la salle. Avec deux ou trois cubes, c´est facile d´y aller. Je devient petit et je passe. Le problème, c´est que j´arrive plus à fabriquer de cubes!! ^^

blackgoku
blackgoku
Niveau 3
27 février 2005 à 15:38:26

celui ki ve 1 site avec les soluce de TOS il pe aller sur celui la:http://talesofsymphonia.canalblog.com/
a+

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
27 février 2005 à 15:52:41

Merci mais ça m´aide pas beaucoup! Je sais comment il faut s´y prendre, où il faut mettre chaque bloc, mais j´arrive pas à les créer, c´est ça qui me fait chier. Or là il m´xplique où mettre chaque bloc et tout... J´ai peur que le nombre de blocs soit limité... Si c´est le cas, je suis dans le caca! :snif: :-(

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 15:56:30

nan ils sont pas limité j´en ai casser pas mal :rire: quand meme pas une dizaine :rire: mais si tu n´as plus de porte devient petit et va faire un tour sur les petite corniches, sinon apres avoir ouvert la porte dont tu parles, tu devrais arriver dans une autre salle et rencontrer un perso avec des menottes :ok:

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
27 février 2005 à 16:08:02

Ba oui mais comment t´expliques le fait que je ne puisse plus en fabriquer alors? ^^ Et si ça buguait?!? Ah non!! Je recommencerais pas le jeu!!! :-(( lol

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:18:35

nan ça bug pas t´inquiete :ok: c´est pareil pour moi, quand j´avais mis les bloc ou il fallait et bien je pouvais plus en fabriquer d´autre apres :ok: est que t´es rentrer dans la cage, un moment il faut que tu deviennes petit, que tu rentres dans la cage, que tu redeviennes grand et que tu ouvres la grille :ok: tu remontes a l´etage tu fabriques un autre bloc tu le pousse, tu redescend tu le pousse a l´interrieur de la cage pour activer un interrupteur dans le sol, tu l´as fais ou pas ça :ok:

chrispromssss
chrispromssss
Niveau 3
27 février 2005 à 17:27:24

slt tout le monde
Moi jvoulé savoir si quelqu´un peut me donner un compendium pr lé catégori :
-armure bras
-Accessoirs
-objets essentiels
il me manque le 100% pour ces 3 catés.
:merci: d´avance

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
27 février 2005 à 22:42:02

Ah nan!! J´y avais pas pensé!! Ca a marché!! Merci beaucoup!!!!! Ah!! Enfin!!! Merci à toi!! Gros bisous!! lol ^^

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
04 mars 2005 à 11:08:04

boujour ts le monde!!!! en fait je sui bloké o nivo de la ville d ange ou on doi débloké d portes é ts ms je sai pa commen faire. PS : jai débloké la porte rouge é c ds lé endroi en apeusenteur ou ji arrive pa . :merci:

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
05 mars 2005 à 01:17:46

Ah désolée moi je suis pas encore là!

Je peux pas t´aider! Sorry... ^^

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
05 mars 2005 à 10:46:31

okai c pa grave merci kan mm!!!

kribe
kribe
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:06:19

tromalgirl
Posté le 04 mars 2005 à 11:08:04
boujour ts le monde!!!! en fait je sui bloké o nivo de la ville d ange ou on doi débloké d portes é ts ms je sai pa commen faire. PS : jai débloké la porte rouge é c ds lé endroi en apeusenteur ou ji arrive pa .

Si tu vx vraiment être aidée, va sur http://www.micromania.fr

La soluce entière de ToS y est :ok:

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
05 mars 2005 à 11:55:24

:merci: merci merci bokou Kribe!!!!!!!!!!!!!!!

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:15:12

salut ts le monde!!! c t pr savoir ds le chato de mithos commen on fai pr avoir la caisse ki se trouve tt en ho ds l´aile de drote?? merci davance!!!

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:18:09

ds l´aile de droite dsl ( ts le monde avai compri mé bon c pa grave!!lol)

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:34:20

:salut: je viens de faire la base des renegat de tesseha´la, il faut que j´aille sauver colette, je dois me battre contre 3 dragon, je suis au niveau 43 c´est suffisant ou pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)