CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
03 février 2005 à 14:34:22

Dsl je vais devoir y aller , je vais essayer de revenir ce soir pour tenter de vous aider...eh oui n´empeche qu´il y a le taf.... :lol: ...@+

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 février 2005 à 05:59:51

:salut: je viens de finir la ferme asgard, je sais pas ou il faut que j´aille, j´ai fais le mausolé de balacruf aussi avant la ferme :ok: apres la ferme je me suis retrouver a asgard, je suis retourner au mausolé j´ai aperçu le faux groupe, ils sont partis direct et la je sais pas trop quoi faire :)

ffta
ffta
Niveau 7
04 février 2005 à 13:55:03

vous l aver fini en cb d H ? ??? moi en 24H39 min j ai la preuve sur ma memory card ^^

destroykiller93
destroykiller93
Niveau 6
04 février 2005 à 14:18:27

moi en 45 heure mais j ai fait des quetes annexe
au fait t a u maxwell l esprit des molécules lesprit caché
et l a pierre sacrée a derris kharlan pour aller ds le livre des enfers
je ne pense pas non!!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:21:42

moi j´avance petit a petit lol, faut que j´aide la licorne dans le lac :ok: j´aimerais bien trouver un site qui explique comment faire le jeu a 100% une fois que je l´aurais fini :ok:

mikl38800
mikl38800
Niveau 2
04 février 2005 à 15:51:30

je viens de réunir les 9 armes maudites et je suis allé voir abyssion dans le temple des ténebre et je me suis fais explosé ! !!!!!
il est trop fort pour moi ! si quelqu´un qui l´a déja battu pourrait me dire a partir de quel niveau j´ai une chance de le battre sa serait gentil .
merci d´avance

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
04 février 2005 à 16:16:31

BIBTOU il faut que tu ailles au geyser de thoda(si tu as Sheena)et affronter l´esprit originelle Ondine.

alexis_78
alexis_78
Niveau 1
04 février 2005 à 16:22:53

je voudrai savoir c ou kon a maxwell. en ce moment je sui au second cd ac 35 heures de jeu. je sui dans la foret d´ymir. merci d´avance.

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
04 février 2005 à 16:43:29

axel 78 Maxwell il est à Exire.Mais pour l´affronter il faut se rendreà la fin du jeu et battre le dragon noir pui paser les portes et faire demi-tour pour retourner à Exire.Après il faut aller près d´une maison ou deux femmes discutent;longe le mur puis continue le chemin secret. Maxwell va te demander de lui prouver que tu contrôle les élements terre,feu,eau,et vent.Equipe tes quatres persos des pierres reçus par Gnome,Efreet,Ondine et Sylphe.(Sheena doit faire partie de l´équipe).Il a 60 000 P.V. et il fait souvent des sorts(pluie de météorites,explosion... :bye:

kekedu84
kekedu84
Niveau 1
04 février 2005 à 16:59:52

Pouriez voux m´aider je sui bloquer, je n´arive pas a trouver la clé de la tour de mana!!! il paré kil fo alé a luin et parlé o prétre e apr retourné a asgard et parlé a un otre prétre mé ilse trouve ke je ne touve pa ce prétre a asgard dc pouriez vous médé kr je sui vrémen bloké!!!! merci davance!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 février 2005 à 17:43:09

va a luin parle au gars a coté du pretre, il va te demander si tu peux l´accompagner jusqu´a hima, accepte, arriver a hima va devant l´auberge, il y aura une scene cinematique et la tu auras la clé :ok:

kekedu84
kekedu84
Niveau 1
04 février 2005 à 20:01:03

merci bocou!!!!!!! c super simpa!!!!!

mikl38800
mikl38800
Niveau 2
04 février 2005 à 20:06:06

Je suis vers la fin du jeu . Je dois me rendre au fond de la forêt dèriere le village des elfs pour affronter kratos. Et la je sais pas pourquoi mais je n´arrive plus a retrouver mon chemin je suis completement pomé ! ! est ce que quelqu´un pourrait me décrire le parcoure a suivre depuis le début ? merci d´avance

kekedu84
kekedu84
Niveau 1
04 février 2005 à 20:40:42

en féte sa marche pa car kan je v a leglise de martel a luin pour parlé o prétre il me di kil gére le rez de chossé de la tour de mana et kil le gére ac le prétre picaring!!! et égalemen il ni a persone a coté du prétre!!!! g tt ésayé jsui bloké!!!!!!!aidé moi svp!!!!!

lobo81
lobo81
Niveau 1
04 février 2005 à 21:44:49

salut est ce que kelkun pourrais m´aider cela fait deux jours que je suis coincé et que je tourne en rond dans le sous sol de Welgaiala cite des ange j´ai trouve une porte mais il fo une carte pour l´ ouvrir et je n´ arive pas a franchir la partie en apesenteur merci d´avance

link728
link728
Niveau 6
05 février 2005 à 10:08:08

ya quelqun

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
05 février 2005 à 10:28:47

ya moi.
:rire2: :rire2:

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 16:33:34

salut je suis bloqué et jaimerais savoir ce quil fo faire apré le temple du vent je ne trouve pas et jen ai marre de chercher pouvez vous maidé??merci davance

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 février 2005 à 18:00:15

j´up le topic pour eviter quil y en est trop sur tos parce que la oua :malade:

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
05 février 2005 à 18:28:18

A mikl38800

Y paraît k´Abyssion tu peut l´battre ds lé lvl 80 mé k´il fô avoir 1 bonne trousse de secours. Personnellement lorsque je l´é battu GT au lvl 125 ( x10 EXP) et dc je n´é pa eu de mal. Pr la fôret de Torent ( fôret dé Elfes), il fô ke tu suive le petit animal en le faisant sortir dé souches d´arbre ac l´Anneau du Sorcier. A chake fois ke tu change d´écran il y a 1 souche où il se cache.

a kekedu84

Est-ce ke tu as fé la ferme d´Asgard? Parce ke tu ne trouvera pa Clara à Hima avant la ferme mé C bien elle ki a la clé de la Tour du Mana.

guitarsrv

As-tu fé le Temple de l´Eau au geyser de Thoda? Si oui, va à Luin, elle devrait normalement être détruite et après il faudra faire la ferme d´Asgard. Sinon il fô d´abord faire le sceau de l´Eau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive