CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

swip007
swip007
Niveau 1
24 janvier 2005 à 13:21:55

takename----> c simple c un mec qui fait partie d´une famille de chasseurs de démons, tu peux le rencontrer des que t´as trouvé une arme maudite ( par ex quand tu tues le ver pres de triet) pour le rencontrer faut aller a flanoir et il est assis juste devant le batiment a l´entrée ( genre une église) faut lui parler et ensuite il te chargera d´aller chercher toutes les armes mausites pour lui

maintenant SVP aidez moi pour le temple de shadow,j´arrive pas a voir le dernier bout de shadow

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
24 janvier 2005 à 13:53:40

A Swip007

Si C le morceau ki se trouve au-dessus de l´endroit où tu change ton anneau du sorcier en ombre, il fô d´abord tirer le + possible le bloc à côté de la machine pr changer la fonction de l´anneau. Ensuite tu t´arrange pr revenir au début du temple là où il y a le 1er bloc à tirer, sans toucher aux otres blocs. Devant le tt 1er bloc ( à gauche de l´entrée du temple), ton perso devrai avoir 1 pt d´interogation. Si C le cas, il fô pousser le bloc pr le faire rentrer ds le mur. Après ça le bloc ki sert de pont pr rejoinddre le morceau sera complètement tiré. J´espère ke ça t´aidera. Bon jeu.

swip007
swip007
Niveau 1
24 janvier 2005 à 14:09:02

merci bcp kratos powaaaa! en fait je viens juste de trouver et je revenais pour dire que javé trouvé!

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
24 janvier 2005 à 14:10:48

J´arrive pas a battre l´esprit du feu fo etre à quel level?

shun36
shun36
Niveau 2
24 janvier 2005 à 14:14:48

salu les filles moi je vien de finir le jeu en 60heures environs le boss de fin c´est mithos le meme ke lon a o début et ki est amis avc le demi-elfe. il fau le battre de foi d´afiler il est chian mai facilemen battable. a un momen ya un duel entre kratos et llyod et au j´ai oublier de vous dire Kratos c le pere biologique de llyod sinon si vous aver besoin d´aider fai signe je vous aiderai peut-etre!!!!!! lol

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
24 janvier 2005 à 14:28:36

shun36, si tu l´a fé expres de nous spoiler à la tronche C vraiment pas sympa! Y en a ki veulent découvrir l´histoire par eux-même! T´as pensé à ça? Préviens au moins kan tu mé dé spoilers.

Dark-Syder
Dark-Syder
Niveau 5
24 janvier 2005 à 15:03:48

svp aidé moi chui coincé contre le boss de l´o je galere kom un ouff.. et je me battre

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
24 janvier 2005 à 15:05:29

shun36, si tu l´a fé expres de nous spoiler à la tronche C vraiment pas sympa! Y en a ki veulent découvrir l´histoire par eux-même! T´as pensé à ça? Préviens au moins kan tu mé dé spoilers.

takename
takename
Niveau 2
24 janvier 2005 à 15:09:00

Merci swip007
Et maintenant si qq´un peut me donner qq explications là dessus : en fait je ne comprends pas cette histoire de Type-F et Type-T. Ya " technique" et " frappe"; mais il parait qu´on peut changer le type du perso et MEME ces techniques ( en fonction du type attribué)... MAIS LE PROBLEME c´est que je sais pas comment ça marche! Je ne comprends pas le système. Quand je change le type des cap.EX ça marhce pas non plus! ENFIN SVP aidez-moi, dites-moi comment on change les types et tt SVP ! ! ! MERCI d´avance!

hikarru
hikarru
Niveau 2
24 janvier 2005 à 16:01:34

salut je suis toujours coincer au temple de la glaces g toujours pas travercer le lacs pouver vous m´aider svp.

takename
takename
Niveau 2
24 janvier 2005 à 16:14:56

Bon Hikarru, suit ce plan : tu prends la 1è alléé à gauche et tu fais : devant, gauche, devant, droite, bas, gauche . .. et tu arrive sur le petit bout de terre avec le coffre . .. après tu prends la dernière allé tt en bas et tu fais : droite, devant, gauche, bas, droite, devant, droite et enfin devant. WALA ! ! Suit exactement ça et tut y arrivera ! !

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
24 janvier 2005 à 16:21:36

Putain mais quel enculé!Tu nous fais chier à dire l´histoire j´ai pas fini le jeu,putain on doit battre mithos ça c du rebondissement et cet abrutti nous le dis !

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:56:07

je suis bloquer dans la grote de glace la ou il il a lac gelée a traverce je s´est pas se quil faut faire merci de repondre vité sa fait 2 jour que jésé de faire sa

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:32:23

e suis bloquer dans la grote de glace la ou il il a lac gelée a traverce je s´est pas se quil faut faire merci de repondre vité sa fait 2 jour que jésé de faire sa aidai moi svp

Max21
Max21
Niveau 2
24 janvier 2005 à 18:45:57

slt je suis suis bloquer dans la ferme d´asgard enfin mon frere je said plus comment on fait avec les ponts aidez moi !

toto416
toto416
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:00:35

salu est ce que vou pouvez me dire comment on trouve l arbre de linkité ? je galere ! !!

toto416
toto416
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:21:47

c est encore moi , je n´ai pa compri ce qu il fo faire dan le temple de l obscurité ( au debut avec le truc violet )

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:24:44

je suis bloquer dans la grote de glace la ou il il a lac gelée a traverce je s´est pas se quil faut faire merci de repondre vité sa fait 2 jour que jésé de faire sa aidai moi svp
merci
est faite vite jen nais mare de reste bloquer

impocrea
impocrea
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:32:06

bonjour tou le monde moi tales of symphonia g lai eu le jour de sa sortie et ge lai fini en environ 37h :fier: car il est tro facile mai ge nai pa fai les ketes annexes ou du moin pa toutes donc ge lai recommencé et la ! !! surprise il ya des bonus de redebut grace a des points donc economisez les bien comme moi

ps:si vou avez besoin de nimporte kel astuce(ge le konnai preske par koeur , envoyez moi un mail a cet adresse:kikilink@hotmail.com(ge ne vou raconterez pa listoire en avance comme dotre
:-p )

:bye:

Jaidd
Jaidd
Niveau 3
24 janvier 2005 à 19:56:13

pour Spartan 114
détaille moi ce que tu a fait dans la grote et je te répondrai.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)