CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

Sincroft
Sincroft
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:57:31

A TOU CE KI SON BLOKE DANS TALES OF VOUS POU V TOUJOUR APPELE NINTENDO:0892687755

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 13:59:59

Bon personne ne veux me répondre ou personne ne sais . .. svp j´en ai mare de tourner en rond

gidzit
gidzit
Niveau 1
23 janvier 2005 à 14:01:51

Je suis coincé dans Derris-Kehrlan, je ne sais pas où aller maintenant que j´ai eu les informations et le fragment de mana, je me suis enfui par l´issue de secours... et puis là je sais plus quoi faire. Je suis dans des couloirs avec plein de robots patrouilleurs. J´ai ouverts tous les coffres et puis c´est tout, on me dit que je peux mettre un truc dans une fenetre mais j´ai pas trouvé quoi. Je me suis battu contre tous les robots et j´ai rien trouvé. Il y a des portes fermées ( vertes et bleues), et puis un sas qui mène sur une salle où on ne peut aller qu´en ligne droite. Et là je ne sais vraiment plus. Bloquage total, ça fait 2 heures que je suis dedans et j´ai rien débloqué.

Si ça se trouve c´est comme dans la foret d´Ymir ou il y a un passage que j´ai pas vu mais bon je pense pas.

Si quelqu´un pouvait m´indiquer quelle était la première chose à faire pour que j´arrête de tourner dans tous les sens. Merci.

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:05:29

A gnules

Moi G trouvé Abyssion après avoir eu la première arme maudite. Celle du Ver Des Sables. Pour faire apparaître le Ver Des Sables, tu vas à Triet ( la ville du desert) et tu parle à tt l´monde. Normalement 2 personnes te parleront du Ver. Après les avoir trouvées, sort de Triet et balade toi dans le desert. Y aura 1 halo de lumière ds le sable mé ce sera pas un dialogue mé un combat contre le Ver. Si tu le bas il te donnera une arme. Après vas à Flanoir la ville enneigée et Abyssion devrait y être.

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 14:06:37

Alors tu te souvient , tu as une salle a laquel tu peux acceder par les salle sans gravité. Tu y retourne et comme tu as deja ouvert les portes rouge ( je suppose). la porte sera ouverte et magie ! Tu ne tourne plus en rond ! Je t´avoue que ce passage m´a bien gonflé mais bon j´ai gagné 10 niveau a force de tourner en rond...

MrCube
MrCube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:06:59

gidzit
Regarde pen bas de la page 41 :ok:

gidzit
gidzit
Niveau 1
23 janvier 2005 à 14:07:20

Eh je vous jure c´est pas possible, je viens de poster mon message et 3 minutes après je réussi ce que je n´arrivais pas à faire depuis je sais pas combien de temps. J´ai réussi à accéder à la 2ème porte dans la salle en apesanteur. Merci quand même ; ).

A la prochaine pour que je trouve la solution. Désolé de vous emmerder pour rien.

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 14:08:38

A KratosPowaaa

Hu hu hu ! !!!! Et ben non il y est paaaaaaaa!!!!!!!! Et je ne mitone pas ! Je l´ai pourri le ver des sables ! j´ai deja deux armes maudites et pas moyen de voir ce foutu Abyssion ! Si je le choppe celui la je l´éclate...

squall01
squall01
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:10:01

saver ou je peux trouver un site avec toutes les technique de zelos :merci:

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 14:23:38

Heu dites j´ai peut être trouvé la source de mon émois . .. je suppose que si par malheure on a l´idée stupide de vendre les armes maudites on voit plus Abyssion ? -_- non parce que je crois bien que je l´ai ai vendue glurp

Sincroft
Sincroft
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:26:07

Je C juste ke pour avoir de new teknik il fo utilisé 50 fois la dérniére

hikarru
hikarru
Niveau 2
23 janvier 2005 à 19:33:49

je suis bloquer au temple de la glace g geler un sorte de lacs avec des pierre qui depasse et je n´arrive pas a le traverser aider moi svp

takename
takename
Niveau 2
24 janvier 2005 à 09:17:12

SALUT ! !! SVP j´ai besoin de votre aide pour des explications. En fait je ne comprends pas cette histoire de Type-F et Type-T. Ya " technique" et " frappe"; mais il parait qu´on peut changer le type du perso et MEME ces techniques ( en fonction du type attribué)... MAIS LE PROBLEME c´est que je sais pas comment ça marche! Je ne comprends pas le système. Quand je change le type des cap.EX ça marhce pas non plus! ENFIN SVP aidez-moi, dites-moi comment on change les types et tt SVP ! !! MERCI d´avance!

takename
takename
Niveau 2
24 janvier 2005 à 09:25:54

Slt Hikaru,pour le temple de glace alors d´après ce que je m´en souviens il faut : que tu prennes la première aller à gauche ( celle juste à coté de l´endroit ou tu a geler le lac) et tu te laisse glisser tout droit; et donc un rocher te bloque. Alors la tu vas : à gauche, puis devant, ensuite à droite, en bas et à gauche. Et là normalement tu arrive là où ya le coffre ( a gauche)! donc tu prends la 3è allé en partant du haut(c a d la dernière bas!) Ensuite je ne me rappelle plus comment on fait pour aller de l´autre coté, si il ya qq´un qui veut bien compléter! Mais de tt façon à partir de là tu devrait trouver assez facilement comment y aller! BON BEN j´espère que j´ai pu t´aider ! !!! A+

takename
takename
Niveau 2
24 janvier 2005 à 09:43:50

JE suis DSL de vous embeter encore... mais j´aimerais bien savoir c´est qui ce fameux Abyssion tt le monde en parle et tt mais je sais po c ki! Et aussi, est-ce qu´on pourra voyager dans les deux mondes comme on le veut!

swip007
swip007
Niveau 1
24 janvier 2005 à 10:39:36

salut! chui bloqué au temple de shadow...je n´arrive pas a attraper le dernier morceau de shadow qui se trouve sur une petite corniche vers la droite,il faut tirer un bloc pour ca mais j´arrive jamais! il s´enleve tout le temps! si quelqu´un sait comment faire aidez moi pliz...

shenna
shenna
Niveau 2
24 janvier 2005 à 11:52:40

Salu je suis bloqueé dan le cd2 j´arrive pas a allé voir la soeur de Zélos

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:07:28

je suis bloquer dans la grote de glace la ou il il a lac gelée a traverce je s´est pas se quil faut faire merci de repondre

takename
takename
Niveau 2
24 janvier 2005 à 12:09:49

Slt Spartan_113, hikarru a demandé la meme chose, et j´y ait déja un peu répondu. :)
Mais SVP yen qui voudrait bien me répondre aux miennes??? PLIZ !

toto416
toto416
Niveau 2
24 janvier 2005 à 12:36:24

salu vou pouvez me dire ou ce trouve l´arbre de linkité plz

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64