CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:04:57

:bye:

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:43:19

je suis bloquer je s´ets pas ou il faut allez sauvez collete aprés la base des ranega

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:45:55

moi je suis tout au debut, j´ai ete jusqu´au temple, j´ai arreter j´ai pas sauvegarder c´etais juste pour teste, je rejoue et je suis mort pas loin du temple :rire: :honte: j´y comprend pas grand chose a ce jeu

bipbips
bipbips
Niveau 1
22 janvier 2005 à 16:36:13

Je suis bloquée dans ville des anges. je vais dans salle apesanteur et ne trouve rien. Il y a aussi unnascenseur mais je dois mettre une carte pour l´ouvrir. Que faire? je ne peux pas revenir en arrière en plus

sheena98
sheena98
Niveau 3
22 janvier 2005 à 16:55:22

qlq aurait une bonne adresse de site pour une soluce svp

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:03:10

je crois quil n´y a pas encore de site avec toute la soluce du jeu :non2: j´ai regarder vite fais je vais encore chercher :ok:

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:09:02

Qui sais comment avoir maxwell s´il vous plait il me dit qu´il faut devenir plus fort chui au niveau 81 et chui pa assez fort ? ? j´y comprend rien pouver vous m´aider merci d´avance

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:59:45

sil vou plait je galere depuis 3 jour sa me soule

zeddicus
zeddicus
Niveau 1
22 janvier 2005 à 20:17:55

coucou!!! dite ya kelk1 ki sorai ou je doi aller?lol je sui denouvo a sylvarant et g kitter palmacosta je crois et jdoialler dans une base des desians ki ets construite sous lo dans la mer du sud mais g bo cherhcer je trouve pas!o debut jme sui dis pe etre ke fo dabord ke jaille conclur d pacte avec les espri originels ki retse mais c fais(dailleur sylphe c t tt simple lol) enfin bref mais g tjs pas trouver!
et dailleur g une otre kestion mes invocation ke g avec sheena c normal ke jpuisse jamais men servir?parckel son en rouge et jpe men servir ke kan el a adrealine et c chian parckel la une foi tt les 100comba lol! tout comme lloyd il a d attak combiner ki sont en bleu c bine bo mais sa me sert a rien jpe pas men servir non plus lol si vous pouvier maider pour la ou jsui bloker et pour repondre a mes kestion sur le jeu se serai sympa! merci davance!!

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:19:28

dis moi une des technique de lloyd ki est en bleu

zeddicus
zeddicus
Niveau 1
22 janvier 2005 à 20:21:49

cro demoniak feroce, tempete bestial, estocade tempete..

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:29:22

moi g u maxwell et je suis moins de 81....
il est simple a avoir fo aller a exire trouver un passage tres subtile et faire porter aux 4 premiers du groupe les pierres obtenues aux pactes de l´eau et de trois autres mais je c plus lesquels....

zeddicus
zeddicus
Niveau 1
22 janvier 2005 à 20:30:46

pour vince..
jen suis pas encore la moi lol mais sa sert les vielle pierre donner par les esprit originel???? jsuis dans la merde jen ai vendu 1 je crois!!!lol

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:34:37

les tech bleues ne peuvent etre apprises qu´en faisant d´autres attaques un certain nbre de fois et on ne peut en apprendre qu´un par lvl d´attaque par exemple si colette apprend double rayonnement elle ne pourra pas apprendre sattelite rayonnant

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:34:54

je lui est donner les 4 pierre enfin porter ms il me di devien plu fort pour avoir mon pouvoir ou je c plu tro koi ( c´étaoit les pierre de l´eau la terre le feu et le vent)

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:37:24

t sur d´avoir vu maxwell?
sinon as-tu tous les autres pactes ( dont origin)?

zeddicus
zeddicus
Niveau 1
22 janvier 2005 à 20:39:23

comment sa ke 1 par lvl? jcomprend ce ke tu ve dire mais jvoi pas c koi lvl? lol jpenserai a levvel mais c koi dans ce cas? dsl si jte demande d truc un peu con.. et komment on c c kel attake kon doi faire? et pour les truc en rouge kom sheena c juste pdt adrealine?

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:39:24

zeddicus pour avoir de nexs technique par exemples tempete bestiale fo ke tu fasse bocoup de tempete et bocou de bete en attaque et c pareil pour les otre

benish
benish
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:43:44

je pense kon a deja du la poser mais vu le nombre de page . ....

voila je voulais savoir si il vaut mie dabord combattr la sois disant fille de dorr a 10000 PV
parce ke L é vraiment balez

ou si il é plu facile de toute de suite allez a la ferme eske ca nuit jeu je ne pens po

sinon pour le mode multijoueur explication j´y arriv po mm en relisant le mode d´emploi 10x

merci

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:43:49

les attaques en rouges c que soit tu dois etre en adré ou que t´as pas assez de PM
dsl je me suis mal exprimé
on ne peut apprendre q´une attaques pour chaque rang d´attaques
par exemple pour tempête au lvl 2 tu as soit tempete bêta soit tempete psi et tu ne peux en apprendre qu´une seule

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube