CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

[RESIDENT]
[RESIDENT]
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:54:53

:ouch2:

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:09:15

je suis bloquer dans le monde ou on prend zelos juste apres qui soigne colete je sais pas ou il faut allé aide moi svp

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:15:44

max21
Es ce que tu es déja allé à Palmacosta, es ce que tu as fait le temple de l´eau? Car si tu as fait la méthode pour aller au Mausolée sans passer par Palmacosta alors il faudra retourner sur tes pas et aller à Izoold ( mais bon je ne sais pas quel méthode tu as faite)

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:23:21

c´est plus loin la ou je suis s´est aprés la tour du salut est aprés la base de mechant quand on a pris le vaisse qui resemble a un dragon s´est dans la ville la ou on racontre zelos

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:25:52

spartan_113
Tu as déja trouvé le serti clé de colette?

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:33:51

Disque 1 : 42 - Meltokio : La Citée Impériale

A l´entré de la ville, Sheena vous abandonne. Avant de partir, elle vous confie une lettre à remettre au roi au château de Tesséha´lla. Entrez ensuite dans l´auberge à droite des escaliers. Reposez-vous et sauvegardez. Quittez à présent l´hôtel et gravissez les marches pour rejoindre la grand-place. Vous y faites la connaissance de Zélos. Dirigez-vous ensuite vers l´ouest pour rejoindre le magasin d´armes. Faites-y quelques emplettes. Rebroussez chemin jusqu´à la grand-place et montez les escaliers pour arriver au palais. Pour l´heure, les gardes vous en interdisent l´entrée.

Rendez-vous alors à la cathédrale de Martel à la gauche du palais et parlez au prêtre à l´intérieur. Sortez ensuite de l´église pour retrouver Préséa. Grâce à elle, vous obtenez votre ticket d´entrée pour le palais. Une fois à l´intérieur, la charmante gamine rejoint le groupe. Montez ensuite au dernière étage pour rejoindre la chambre royale. Une cinématique s´enclenche alors. Au fil de la conversation qui s´en suit, abondez dans le sens du professeur Raine. Quittez ensuite le palais et retournez à la cathédrale de Martel. Là, parlez à Zélos de manière à ce qu´il rejoigne le groupe. Retournez au magasin d´armes pour acheter une épée en argent à Zélos. Quittez ensuite la ville.

De retour sur la carte du monde, dirigez-vous vers le nord-est. Traversez le Grand pont de Tesséha´lla afin d´arriver à Sybak.

aprés je s´est pas ou il faut allé

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:36:04

Si tu es à Syback il te faut le serti clé pour Colette, une fois que tu l´as vas à la forêt de Gaorrchia

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:37:30

ou on trouve le serti clef de colete

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:40:44

Le serti clé de Colette est à Sybak, sur la place ( dans un bazar au coin dans l´ombre) :ok:

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:43:02

merci merci mr gamecube :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:44:42

De rien :ok:

vhbggbhg
vhbggbhg
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:26:11

S O S

je suis bloqué dans les egouts de la ville imperiale de thessealia g fait tomber les blocs dordure g ouvert une 32 eme porte ou ya un pont cassé mé je c plu koi fer

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:28:03

Tu es au pont cassé? alors il faut te mettre tout petit puis aller à la chute d´eau et il y a un rebord pour passer de l´autre côté :ok:

vhbggbhg
vhbggbhg
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:31:51

je v essayer attends

vhbggbhg
vhbggbhg
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:42:14

MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ça a marché trop cool

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:43:23

vhbggbhg
Je vois que ça a bien marché :lol:

Supertoon
Supertoon
Niveau 2
21 janvier 2005 à 19:17:26

Keske je doi fere kan je sui a derris karlan je sui simplemen o debut et je su bloke plz
:merci:

gidzit
gidzit
Niveau 1
21 janvier 2005 à 19:38:02

Rominou, pour la base il faut aller dans la salle où il y a un point de sauvegarde, je sais pu exactement ce qu´il faut faire, mais en gros faut monter au plus haut et passer par dessus le trou pour accéder au boss. Tu auras besoin d´un bloc pour combler le trou, je suis désolé je me souviens pas bien de la manip´.

Moi je suis coincé un peu plus loin avant le village des elfes, j´arrive pas à savoir ce qu´il faut faire dans la forêt pour pouvoir rentrer dans le village. J´ai fait tomber quelques trucs des arbres, mais ça sert à rien ( du moins on dirait pas), j´ai eu la graine bleue, donc maintenant je peux faire se déplacer les poissons, mais c´est tout. Je comprend pas ce qu´il faut en faire, si vous pouviez me donner une piste s´il vous plait.

Supertoon
Supertoon
Niveau 2
21 janvier 2005 à 19:41:42

Pour avoir le fruit d Ymir Fo d abor que t la graine blanche pui apre tu iras le plu en o a goche possible pr fere tomber de larbre le fruit d ymir apre avec les poisson tu les fai venir et y entraine le frui avec eux et apre tu doi eviter les gros poisson en faisan tomber des arbres des insecte

gidzit
gidzit
Niveau 1
21 janvier 2005 à 19:45:57

Et la graine blanche je la trouve où?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation