CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
05 janvier 2005 à 21:54:55

kel cd ? ?

sirfanel
sirfanel
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:10:55

J´ai fini le jeu je crois un peu rapidement(38h) mais je viens de recommencé et je vais faire toutes les quètes annexes!!!!Sinon si vous voulez des infos voila je peux!!!

sirfanel
sirfanel
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:13:02

O fait j´ai terminé le jeu avec 3 omnidiviseur en ayant battu qu´un seul skelette c´est normale????

meijy38
meijy38
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:15:12

boujour !
Je vous remecie tous pour l´aide que vous apportez a chacun simplement j´ai un petit probleme... je suis bloquee au temple de l´ombre car on me dit d´aller au laboratoire experiemental mais il est ferme...Quelqu´un pourrait-il m´aider svp??? merci d´avance.

sirfanel
sirfanel
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:20:02

c le labo ki est fermé ou la ville???parske normalement il est ouvert ou alors c ke tu va trop vite et tu a oublié kelke chose!! dit moi ou ten ai exactement?(les esprits ke t´as etc....)

meijy38
meijy38
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:25:15

sirfanel tu peux m´aider? ca serait vraiment sympa.....

meijy38
meijy38
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:27:22

en fait pour rentrer dans le temple de l´ombre il faut que tu aies qq chose pour eclairer pcq il fait trop noir et on te dit d´aller au labo pour voir ce qu´il te dise mais quand on va dans le labo ils nous disent qu´ils sont partis en expedition...

meijy38
meijy38
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:36:29

au niveau des temples j´ai fait jusqu´au gnome et vu ke j´arrivais pas a passer celui de l´obscurite j´ai fait celui de la glace... donc il me manque raine mais c p grave

meijy38
meijy38
Niveau 2
06 janvier 2005 à 09:59:01

sirfanel t toujours la?

link25
link25
Niveau 5
06 janvier 2005 à 13:00:26

Mr cube vu ke ta lair deconnaitre une bonne parti du jeu é ce ke tu pouré me dire ou il fp trouvé Nova. je lé cherché partou. enfin ptet ke g raté kekchose:je vien de ressucité larbre de linkité é c tou.

Max21
Max21
Niveau 2
06 janvier 2005 à 17:30:52

BONJOUR!!!!VOUS POUVEZ REPONDRE A MON TOPIC SVP!!!!!!!! j´ai un probleme j´ai vu sheena à la fontaien jouer avec les enfants mais elle n´est pas venu avec moi surment parce que j´ai dit dans les deux réponses proposer la mauvaise Luin n´est pas détruit et je ne peux pas aller a la ferme humaine d´Asgard il ne veule pas que j´entre aidez moi!!!!!!!je suis juste apres le mausollée!!!!

moreane54
moreane54
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:18:38

je narive pa a trouvé ou il fo allé apré le temple du vent
g été partou é je né pa trouvé
je c kil fo allé tout o sud é j é été mé il ny a pa de bateau donc je pence ke g oublié quelque chose
es ke quelqu´un peu médé ?
merci davance

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
06 janvier 2005 à 23:24:37

slt tt l´monde. j´V p´têt passer pr 1 attardée mé je n´arrive pa à comprendre comment on utilise l´anneau du sorcier dans lé Gorges de Lathéon. Vs savé, kan il fé 1 bulle autour du perso. Si kelk´un pouvait m´expliquer ce serait sympa.

PS: personne n´a répondu à mé questions sur lé billes et lé figurines ( p 26 il me semble).

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:31:07

Et bien vois tu quand tu fait la bulle il faut que tu sois devant les fleurs qui soufflent(mais il faut avoir le bon timming et donc faire la bulle un peu avant que la fleur souffle) :ok:

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
06 janvier 2005 à 23:37:06

ah d´accoooooord! dc C bien ce ke G essayé de faire mé CT juste ke j´AV pa le bon timming! oki! mirci de m´avoir répondu ossi rapidement MrCube. Et pr lé billes alors?

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
06 janvier 2005 à 23:43:42

pitié ke kelk´un me réponde au sujet de la quête dé figurines. J´Merai tellement la faire. Seulement je n´ai pas compris combiens de billes fallait donner à la fois, lekelles et où est-ce qu´on lé AV ( surtout lé rares). Aidez-moi SVP!

lesions
lesions
Niveau 6
07 janvier 2005 à 00:29:20

pour la licorne il faut avoir l´invocation ondine avec sheena!! et puis revenir au lac!!! :salut:

lesions
lesions
Niveau 6
07 janvier 2005 à 00:32:36

cé quand con utilise le
2cd???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????,,

MrCube
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:27:03

Je crois que le CD2 s´utilise après la Ferme Humaine d´Isélia ( je ne me rappel plus)

thesquall
thesquall
Niveau 5
07 janvier 2005 à 17:34:30

Salut ! voila j´arive pas a trouver d´autre " attaque a l´unisson combiner" j´ai juste trouver un combinaison avec raine et loyd, avec pohton et tempete ca donne :
" Tempete photon "
lol bon si vous en connaisser d´autre balancer moi j´ai tout les perso est pleine de technique !

merci !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy