CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

theczar
theczar
Niveau 15
04 janvier 2005 à 10:18:22

:up:

alucard33
alucard33
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:40:04

Bonjour,

Je suis un peu bloqué. Je suis dans la cité des anges et je dois m´enfuir mais diantre pas moyen d´ouvrir les portes bleues et vertes. Je dois trouver une carte et l´insérer dans un boitier mais je ne sais pas ou elle est.

Dans les salles ou il n´y a pas de gravité, je ne sais pas comment aller à tous les ascenseurs. Je n´ai acces qu´à deux d´entre eux : l´un me conduit dans une impasse, l´autre peut m´amener à une porte qui donne sur une autre porte bleue

en fait je pense qu´il me manque un truc ( carte? ou chemin dans les salles de gravité style caverne de glace)qui me bloque tout. Merci d´avance pour votre aide

lolitabibine
lolitabibine
Niveau 1
05 janvier 2005 à 00:09:15

bsr tt le monde je voudrais savoir comme on fait pour pouvoir entrer dans le temple des tenebre car le labo de recherche élémentale é tjs fermé

merci :hap:

illicite
illicite
Niveau 1
05 janvier 2005 à 06:56:19

Salut les gens,

quelqu´un aurai une soluce pour passé le lac(patinoire) dans le temple de glace ? ?? j´arrive pas à atteindre l´autre rive :ouch2:

AquaBoB
AquaBoB
Niveau 1
05 janvier 2005 à 13:26:21

Je suis bloqué dans la base renéga ou je doi récuperer les ptéroplan.
Je ne trouve pas le hangard ou je doi donner le mot de passe :(

Max21
Max21
Niveau 2
05 janvier 2005 à 13:35:12

sltt j´ai un probleme j´ai vu sheena à la fontaien jouer avec les enfants mais elle n´est pas venu avec moi surment parce que j´ai dit dans les deux réponses proposer la mauvaise Luin n´est pas détruit et je ne peux pas aller a la ferme humaine d´Asgard il ne veule pas que j´entre aidez moi!!!!!!!je suis juste apres le mausollée!!!!

ptit_crapo
ptit_crapo
Niveau 2
05 janvier 2005 à 15:39:52

bonjour et meilleurs voeux à tous !
je suis un avide lecteur de ce topic. Depuis le début de mon aventure dans TOS, je suis venu quelque fois ici en toute discrétion afin de glâner les informations qui empéchaient ma progression. Et grâce à l´expérience et à la sagesse de MrCube, j´ai pu m´en sortir à chaque fois. j´en profite: merci MrCube et merci aux autres aussi, je ne ferai pas de liste exhaustive, mais le coeur y est, tellement il est agréable de parcourir ces pages.
Mais malheureusement aujourd´hui je suis bloqué, et pas de réponse à mon problème, mes yeux se troublent, mon coeur palpite, n´aurai-je pas le droit de goûter aux aventures du deuxième CD...eh ! oui, je ne suis encore qu´au premier. Plus précisemment, je suis dans les égoûts de Meltokio. Je suis parvenu à ouvrir la porte du fond de la salle contenant la petite cage centrale après avoir réussi à déjouer les casse-têtes, et c´est là que je coince. Dans cette salle suivante, je n´ai pas compris ce que je devais faire, et je ne sais pas où aller. Il y a bien un pont mais il est écroulé donc je ne peux pas l´emprunter. En descendant l´escalier, j´ai bien trouvé l´arme pour génis caché dans le trou de souris ( appelé tonerre, je crois) et j´en suis très content d´ailleurs, mais j´ai pas trouvé d´autres sorties, si ce n´est de revenir dans la salle à la petite cage. Si quelqu´un parvient à situer où je suis et s´il a une solution, d´avance un grand merci.

MrCube
MrCube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:44:43

ça fait chaud coeur d´entendre des choses pareils :lol:
Pour le pont qui est cassé, t´es tu mis en tout petit pour passer derirer la chute d´eau ( il y a un rebord qui permet l´accès de l´autre côté) :ok:

ptit_crapo
ptit_crapo
Niveau 2
05 janvier 2005 à 15:58:24

Merci MrCube de répondre présent encore une fois et aussi promptement ! !!
il me semblait avoir essayé, mais je ne suis pas certain. Si je comprends bien, je descends les escaliers, je vais au fond de la pièce, je me fais tout petit et j´essaye de passer derrière les chutes d´eau qui sortent du mur ? Et bien je vais persevérer de ce coté alors.
Encore merci MrCube et certainement à très bientôt.

MrCube
MrCube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:00:58

C´est exactement ce que je voulais dire ( derriere la chute d´eau) :ok:
Bonne continuation dans le jeu :ok:

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:04:16

Eh dîtes y aurait pa 1 sujet ac la soluce du temple de l´ombre paske là j´trouve vraiment pa et j´ve éviT d´poster pr rien?

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:06:44

t´arrives pas a quoi faire?

tomv701
tomv701
Niveau 4
05 janvier 2005 à 16:08:44

il est facile ce jeu

ptit_crapo
ptit_crapo
Niveau 2
05 janvier 2005 à 16:09:38

merci MrCube, bonne continuation à toi aussi et surtout ne change rien, y´a rien à redire. :ok:

MrCube
MrCube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:11:04

KratosPowaaaa

Je suis désolé car moi aussi j´ai galéré pour ce temple et pourtant j´ai réussi au bout du comtpe .
malheureusement je ne connais pas la soluce

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:02:05

ça y est C plu la peine G réussi le temple de l´ombre. merci kan même. sinon à part ça y parait k´y a 1 quête ds lakelle on pe voir le passé de Raine et Génius. Comment on fé? et pis je l´é déjà demanD précédement mé personne m´a répondu, ds kel ordre fô-t-il donner lé billes à Dirk pr avoir ttes lé figurines et kels monstres nous en donnent?

Max21
Max21
Niveau 2
05 janvier 2005 à 18:20:49

BONJOUR!!!!VOUS POUVEZ REPONDRE A MON TOPIC SVP!!!!!!!! j´ai un probleme j´ai vu sheena à la fontaien jouer avec les enfants mais elle n´est pas venu avec moi surment parce que j´ai dit dans les deux réponses proposer la mauvaise Luin n´est pas détruit et je ne peux pas aller a la ferme humaine d´Asgard il ne veule pas que j´entre aidez moi!!!!!!!je suis juste apres le mausollée!!!!

link25
link25
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:12:37

ou é ce kil fo alé apré avoir résucité larbre de linkité?? je trouve pa Nova!

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:16:40

nova se balade pré de balacruf jcroi mé vuo lé otre commen on fé pour sortir de la cité d ange dan le cd deu apré avoir niqué la face de kratos

MrCube
MrCube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:19:41

rimsisboy

Tu es bloqué dans la pièce en apesanteur?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive