bonjour et meilleurs voeux à tous !
je suis un avide lecteur de ce topic. Depuis le début de mon aventure dans TOS, je suis venu quelque fois ici en toute discrétion afin de glâner les informations qui empéchaient ma progression. Et grâce à l´expérience et à la sagesse de MrCube, j´ai pu m´en sortir à chaque fois. j´en profite: merci MrCube et merci aux autres aussi, je ne ferai pas de liste exhaustive, mais le coeur y est, tellement il est agréable de parcourir ces pages.
Mais malheureusement aujourd´hui je suis bloqué, et pas de réponse à mon problème, mes yeux se troublent, mon coeur palpite, n´aurai-je pas le droit de goûter aux aventures du deuxième CD...eh ! oui, je ne suis encore qu´au premier. Plus précisemment, je suis dans les égoûts de Meltokio. Je suis parvenu à ouvrir la porte du fond de la salle contenant la petite cage centrale après avoir réussi à déjouer les casse-têtes, et c´est là que je coince. Dans cette salle suivante, je n´ai pas compris ce que je devais faire, et je ne sais pas où aller. Il y a bien un pont mais il est écroulé donc je ne peux pas l´emprunter. En descendant l´escalier, j´ai bien trouvé l´arme pour génis caché dans le trou de souris ( appelé tonerre, je crois) et j´en suis très content d´ailleurs, mais j´ai pas trouvé d´autres sorties, si ce n´est de revenir dans la salle à la petite cage. Si quelqu´un parvient à situer où je suis et s´il a une solution, d´avance un grand merci.