CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce Tales Of Symphonia

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:44:18

dîtes, il me semble ke kelk´un en a déjà parlé sur 1 sujet mé je ne le retrouve pa alors si kelk´un pouvai m´expliquer le fonctionnement pr lé figurines, ce s´rai sympa, merci.

snowpaname
snowpaname
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:54:28

faut voir le demi elfe a asgard ki voulait faire sauter les ruines a asgard et apres faut aller chez dirk mais je sais pas a partir de quand tu peut faire ca G pas fait attention :honte:

shinji58
shinji58
Niveau 2
02 janvier 2005 à 21:00:46

bjour qqun peut-il maider please jsui coincé ds la tour du salut aprè mettre échappé de welgaia jsé pa tro ski fo faire jsui arrivé ds une pièce ss pesanteur mé ttes mé issues ne mènent nulle part...

merci davance

snowpaname
snowpaname
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:06:45

normaleent si tu cherche partout, tu doit trouver une machine ke tu doi examiner et tout les boutons deviendrons verts sa ouvre une serie de porte je sais plus lakelle apres tu revisite par la ou ya plus les portes et tutrouveras une otre machine a la fin tu trouveras les trois machines et jte laisse :rechercher:

Slamilo
Slamilo
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:08:10

Kelkun peut me dire comment on fait pour ouvrir la porte pour le sceau du vent je comprend trop pas le mecanisme

jon-20
jon-20
Niveau 5
03 janvier 2005 à 18:14:43

Moi je suis dans le temple de la glace et après le lac qui est gellé y a 4 statues pour ouvrir une porte et je ne sais po comment les placées aidez moi S.V.P!!!

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:50:07

bonjour!!!! est-ce que quelqu´un peux m´aider?? j´ai battu l´esprit du vent et j´ai fini le temple de balacruf mais après je sais pas ce qu´il fau faire!! parce que quand je vais a luin elle est pas détruite! merci d´avance

sirfanel
sirfanel
Niveau 2
03 janvier 2005 à 19:00:40

Bonjour je suis dans la cité des anges et je suis bloqué!!! Quand j´approche du téléporteur de seccour après avoir récupéré la pierre de mana raine me dit de continué a chercher des infos,est-ce que kelk1 ourrait m´aider merci,Et jon-20 il te suffite de tourné les pierres enfin les sculpture de glace komme ceci en haut vers la gauche,en bas vers la droite,celle de gauche vers la droite et puis la dernière vers le bas voila

KratosPowaaaa
KratosPowaaaa
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:29:42

oui G déjà trouV le livre dé figurines mé ap je ne C pa ds kel ordre il fô donner lé billes. Et ds kels cas il fô donner lé billes rares. Pr l´instant je n´é trouvé k´1 bille rare ds 1 coffre. Y a-t-il dé monstres ki en fournissent?

jon-20
jon-20
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:41:58

Sa peut paraître bête mais comment on voyage entre les 2 mondes je sais en ptéroplane mais comment ?

jon-20
jon-20
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:50:24

y a quelqu´un

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:52:43

si les renegats on dit ke tu peu alors va survoler leur base et tira a l´ot monde

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:00:08

s´il vs plé repondé moi c super inportan sa va des heures ke g cherche une soluce é g trouve pa!!! merci de répondre a une jeune file en perdition lol

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:04:43

:d)tromagirl ( c dan ordre de la montre ke jte donne les placement)1(donc celle du haut)vers la gauche 2eme vers le bas(ou haut?) 3eme vers la droite 4 vers gauche

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:09:06

llisardggy merci mé c pa sa ke g demande lol en fait c pr savoir ce kil fo faire aprè avoir fai le temple de balaforg merci

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:17:04

heu... scusé moi pr cette faute impardonable . .. g veu dire le temple de balacruf. ( g un peu de mal ac lé nom lol) merci de rep a la kestion

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:20:09

ta parlé o pretre? devan le temple?

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:21:16

heu... devan kel temple???

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:24:02

le temple de balacruf

Slamilo
Slamilo
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:33:49

comment on fait pour ouvrir la porte ou il y a le sceau du vent dans balcruf????????????????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube